Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrr ! les femmessuffit de regarder la photo ds l'autre sens
Tout est dans l'image, prise devant l'institut pasteur au quartier des hôpitaux.
Ça fait longtemps que je nétais dans ce coin, qu'est ce qui se passe là-bas ?
Regarde la pièce jointe 50379
Tout est dans l'image, prise devant l'institut pasteur au quartier des hôpitaux.
c'est un bug dans la matriceTout est dans l'image, prise devant l'institut pasteur au quartier des hôpitaux.
Ah bon! Je dormirais certainement moins bête ce soirla circulation inversée, localement, existe partout, même en france.... il suffit d'avoir une conjonction de quelques petites contraintes... et on ne peut pas faire autrement
Et pourquoi torde son cou gratuitement ?Ben quoi ?.....................
c'est un bug dans la matrice![]()
C'est où à casa la rue fait trop propre ?![]()
C'est une rue privée, dont sont interdits d'entrée et les bouzebbal et les zmagris![]()
la matrice marocaine est open source, elle a été programmée par des pirates anarchistesNon tu n'as pas compris c'est la matrice marocaine.. est "plus" "meilleure" que toutes les autres..
attend c'est pas la rue qui faisait office de terminus du bus 87 ?C'est une rue privée, dont sont interdits d'entrée et les bouzebbal et les zmagris![]()
C'est toi le zmagri! :langue:C'est une rue privée, dont sont interdits d'entrée et les bouzebbal et les zmagris![]()
Exactly !attend c'est pas la rue qui faisait office de terminus du bus 87 ?
C'est une rue privée, dont sont interdits d'entrée et les bouzebbal et les zmagris![]()
Haha .C'est toi le zmagri! :langue:
C'est dans quel quartier en fait?
Je pense que c'était une blague!C'est fautx j'y etais pas plus tard qu'hier avec une voiture zmagria garée tout devant
Et t'as payé combien la "tchipa" ?C'est fautx j'y etais pas plus tard qu'hier avec une voiture zmagria garée tout devant
Haha .
Quart. des hôpitaux. C'est juste derrière la fac de médecine, et à qlq mètres de Derb ghellef.
Ah! je connais que Derb Ghallef...Haha .
Quart. des hôpitaux. C'est juste derrière la fac de médecine, et à qlq mètres de Derb ghellef.
Ça doit être ça.. lhôpital 20 août (communément appelé "mirizgou"Ah! je connais que Derb Ghallef...
Attends tu parles pas de l'hôpital du début du bd Abdelmoumen? (c pas loin de joutya dial derb ghallef il me semble)
(j'suis zmag', dsl j'connais pas super bien la ville blanche)
Regarde le bouzebal en Renault Trafic!Ça doit être ça.. l’hôpital 20 août (communément appelé "mirizgou" : D )
Ahaa! Il y a de fortes chances que ce soit une plaque jaune, comme il y a encore de fortes chances que cette photo ait été prise hier....Regarde le bouzebal en Renault Trafic!
Il a la place pour se garer mais il se met en double file! :claquette:
Khsshoum ghir trab hadou! Pas des jolies rues comme ça![]()
Un Renault Trafic à plaque jaune??Ahaa! Il y a de fortes chances que ce soit une plaque jaune, comme il y a encore de fortes chances que cette photo ait été prise hier....
Comprenne qui pourra![]()
T'en es bien sûr ?Un Renault Trafic à plaque jaune??
Y en a eu 3 ou 4 dans toute l'histoire du Maroc...
C'est comme les Fiat Palio avec plaque jaune!
Ah pardon c pas Renault Trafic! C'est l'équivalent du Citroën C 15! C'est quoi déjà??
celle la http://www.google.fr/imgres?q=citro...ndsp=20&ved=1t:429,r:8,s:0,i:105&tx=121&ty=38
Oui je me suis gourré! je parlais de Renault Express en fait!T'en es bien sûr ?![]()
Sur la photo, c'est une Renault Express.
Ça doit être ça.. lhôpital 20 août (communément appelé "mirizgou")
Mirizgo c ibn rochd
20 aout c 20 ghoucht