• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Casablanca : Arrestation du tueur de ses 2 anfants

Arrestation du suspect dans le double infanticide de Casablanca

L’homme présumé coupable du double infanticide de Casablanca a été arrêté à Azzemour.
M.S, soupçonné d’avoir tué ses deux enfants, avec des médicaments, samedi dernier, était en fuite. La découverte du crime et la diffusion de son signalement avaient permis à la police judiciaire d’Azzemour de le retrouver et d’en informer la p.j de Casablanca. Le suspect arrêté, lundi dernier, avait loué une maison dans la petite bourgade où il était arrivé le week-end, vraisemblablement, après avoir commis son acte irréparable.
On se rappellera que M.S. divorcé, habitant dans une pension, boulevard Moulay Youssef à Casablanca, avait contacté sa femme, le jour du drame, lui demandant l’autorisation de voir ses deux enfants de 5 et 7 ans. Il les emmènera ensuite à son hôtel et leur fait ingurgiter des laitages auxquels il a mélangé des médicaments pour malades mentaux, avant d’appeler son ex-femme pour qu’elle vienne récupérer ses enfants.

Aucune explication n’a été donnée à cet acte criminel et le suspect, qui est lui-même traité pour des troubles psychiques, était encore dans l’incapacité d’être entendu par la justice. L’interrogatoire a été retardé parce qu’il se trouvait dans un état psychologique très perturbé.

nwidiya

Un Haut Rispansable!
Super Modératrice
allah i ster, :cry: c'est horrible, :cry: :chepa: ça existe ça:-?.... neri dans quel monde on vit... :cry:

ce que tu as rapporté est choquant mais pour autant comprehensible , c'est un act commis par une personne qui n'est pas saine d'esprit , donc on ne doit pas l'inculper puisque ce n'est pas un homicide volontaire ,enfin je pense !
aussi , je ne sais comment expliquer qu'une personne telle que ce monsieur soit en liberté au lieu d'etre placé dans un centre pour lalades mentaux :-?

de toute maniere , je te remercie pour les informations que tu nous a apportées , ça nous permet de suivre un peu les evolutions du bled qui tendent cers -l'infini :-x