Casablanca : ils bloquent la circulation pour prier.

A

AncienMembre

Non connecté
Lol, ne sois-en pas si sûre a 7ebmlouka. Kan3ref b7alou, men’houm 3adad.
kon kan y 9ra8na ma y dalch m3ana, ma y dafa3ch 3la lfelastinyine, il ne serait pas au rang des opprimés et il ne serait pas retouné vivre au maroc où il doit "supporter" adane 5 fois par jour et se priver de boire dans l'espace public...aw la ?
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
@Sharm @Pop586 , @Difkoum ma sayamch il a rien à perdre rien à gagner ))...
je vous apprécie tous les 3 et vous avez tous les 3 raison...et je comprends que vous en ayez marre des posts caricaturaux de @Difkoum....pour ma part dert 7ajra 3la galbi ))..en ce qui me concerne je reste persuadée qu'il sera le 1er à porter secours à nos coreligionnaires en cas d'injustice in real life....alla8 o 3lam.

Li ma naf3ak b l klam, ma nf3ak b lf3al. Kayen syadna machi massalmin...swab o drafa o la39al...hadouk 3la rass o l3in...bla ma ndkerhoum mais ils se reconnaitront. Mais had bnadem li gha ssban 3la lssano...la moustawa, la adab...n'aura pas mon respect o ma ycharrafnich ykoun weld bladi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Li ma naf3ak b l klam, ma nf3ak b lf3al. Kayen syadna machi massalmin...swab o drafa o la39al...hadouk 3la rass o l3in...bla ma ndkerhoum mais ils se reconnaitront. Mais had bnadem li gha ssban 3la lssano...la moustawa, la adab...n'aura pas mon respect o ma ycharrafnich ykoun weld bladi.
moi je ne fréquente pas que des gens parfaits, en règle générale, ils m'ennuient..ana weld bladi ma nfotoch, je lui souhaite de revenir à plus de sagesse et trouver la paix parmi ses coreligionnaires...je porte ma croix en somme ))
je me suis pris la tête avec lui plein de fois lorsqu'il était border line mais que veux-tu avec le temps, ça glisse, ça prend plus et je crois que le pire pour qqu'un qui veut faire polémique, c'est de ne plus être audible...
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
kon kan y 9ra8na ma y dalch m3ana, ma y dafa3ch 3la lfelastinyine, il ne serait pas au rang des opprimés et il ne serait pas retouné vivre au maroc où il doit "supporter" adane 5 fois par jour et se priver de boire dans l'espace public...aw la ?

Je l’adorais au début, 7itach weld bladi comme tu dis, mais daba je trouve son incohérence et être provocateur dans ses posts. Supporter l2adane !?? Ta malou chkoune !?? Bref, binatkoum. Je n’interviens plus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je l’adorais au début, 7itach weld bladi comme tu dis, mais daba je trouve son incohérence et être provocateur dans ses posts. Supporter l2adane !?? Ta malou chkoune !?? Bref, binatkoum. Je n’interviens plus.
comprendre il a fait le choix de vivre au plus près de ce qu'il semble exécrer le plus. moi aussi, j'en ai fini de cette polémique.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Hahaha ewa 3la slamtek, tu fais partie des gens qui ne font pas la différence entre le 7 et le 8, tiens ça me rappelle une blague :D

Oui des tresses j'en ai, bach 3raftini dayrahoum lyoum ? 😲

T'as oublié une lettre et ça m'a induit en erreur. Et tu m'as laissé 3la niyyti sans me reprendre :prudent:

Kifach 3raftha? Khouk majdoub
 
Haut