Casablanca : ils bloquent la circulation pour prier.

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
La ville n appartient pas qu au consomateur .. !!

on blque des rue pour des match de foot ou des manif alors pkoi on bloquerai pas des rues pour des gens qui prients .. en quoi prient fais des gens des monstre qu on doit évacuer de nos trottoirs ..

en quoi prier est un crime ou un geste d incivilité ?
 
La ville n appartient pas qu au consomateur .. !!

on blque des rue pour des match de foot ou des manif alors pkoi on bloquerai pas des rues pour des gens qui prients .. en quoi prient fais des gens des monstre qu on doit évacuer de nos trottoirs ..

en quoi prier est un crime ou un geste d incivilité ?
Tu le fais exprès ou quoi?? C pas prier qui est un geste d'incivilité... c de bloquer un tram qui transporte des gens qui ont des choses à faire pour pouvoir faire ta prière ! voilà le geste d'incivilité ! ça s'appel de l'égoïsme
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
oui ... des gens dans un tram bondé qui court a droite a gauche pour des choses futile s obstine a tenir a tout prix leur valise ne la lache plus .. et pourtant au bout du voyage ...

tu n a rien compris mon pauvre ami .. il s agit de dire au monde .. a ce monde qui devient fou ... stop ... stop

on en peux plus y a d autre choses plus importante que d aller acheter le derniers iphone

tu ne comprend rien .. mais c est pas surprenant ... tu es bete

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
voila ... encore le geste réducteur .. l humour pipi-caca d un enfant qu on croirait sortit de la maternel la veille .. bah dite donc j espere que t es plus proche des 18ans que des 30 .. sinon je m inquieterai a ta place
 
voila ... encore le geste réducteur .. l humour pipi-caca d un enfant qu on croirait sortit de la maternel la veille .. bah dite donc j espere que t es plus proche des 18ans que des 30 .. sinon je m inquieterai a ta place
Inquiète toi pour toi même... et retourne à Ulan Bator au moins là bas tu ne seras pas trop dépaysé parmi les autres mongoliens.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
mais je ne le signalerai pas car je sais que tu ne comprend pas toujours ce que tu écris .. et puis comme t es un gosse c est pas pareil qu un adulte ... tu fais ta puberté sans doute .. on dira que c est hormonal .. prend une bonne douche et oublie pas te laver les pieds .. les ados vous avez toujours un probleme avec vos pieds et l hygiene
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Le type qui n'a jamais foutu les pieds au Maroc mais qui sait qui sont ceux qui y fouillent les poubelles. Ça laisse imaginer ce qui a forgé tes croyances.

Moi je sais, et il a raison. Il n’a pas tort sur toute la phrase. Que la clochardise. Autrement dit, lbou3ara à sens bien précis du mot.

Ce sont des ivrognes qui fouillent dans les poubelles qui foutent ce bordel...
 
Dernière édition:
A

AncienBladinaute

Non connecté
Le type qui n'a jamais foutu les pieds au Maroc mais qui sait qui sont ceux qui y fouillent les poubelles. Ça laisse imaginer ce qui a forgé tes croyances.
Restes dans tes delires, j'y suis né au maroc... Et je connais tres bien les difkoum...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
C’est mentionné sur mon profil. À Casablanca.


Et !??
Je ne connais pas bien Casa.
Par contre, je n'ai jamais vu ailleurs au Maroc un ivrogne fouiller dans les poubelles. J'en ai vu qui passaient ou vomissaient sur la voie publique, qui agressaient des gens mais faire les poubelles, jamais.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Par contre, je n'ai jamais vu ailleurs au Maroc un ivrogne fouiller dans les poubelles. J'en ai vu qui passaient ou vomissaient sur la voie publique, qui agressaient des gens mais faire les poubelles, jamais.

Parce que tu crois que les gens biens sont seuls à avoir accès à l’alcool !?? Que dire de l’ma 7ya, l’eau de vie !?? Qui s’en sert à ton avis !?? Tu en bois !??
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Parce que tu crois que les gens biens sont seuls à avoir accès à l’alcool !?? Que dire de l’ma 7ya, l’eau de vie !?? Qui s’en sert à ton avis !?? Tu en bois !??
Ceux qui boivent de la ma7ya ou de l'alcool à brûler sont tellement destroy qu'ils sont incapables de faire les poubelles. Aujourd'hui, fouiller dans les poubelles est devenu une activité qui rapporte quelques sous à certains démunis.
Affirmer que ce sont les ivrognes comme veut le faire croire sempro est juste un mensonge malhonnête intentionnel.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Ceux qui boivent de la ma7ya ou de l'alcool à brûler sont tellement destroy qu'ils sont incapables de faire les poubelles. Aujourd'hui, fouiller dans les poubelles est devenu une activité qui rapporte quelques sous à certains démunis.
Affirmer que ce sont les ivrognes comme veut le faire croire sempro est juste un mensonge malhonnête intentionnel.

Lis bien ce que veut dire "Clochardise" :
« Appauvrissement extrême qui pousse une personne à la situation de clochard et qui, donc, vit dans la rue. » Trêve les bêtisiers, un clochard peut être un malade, magouilleur, violeur, ivrognes,... Et c’est eux aussi qui fouillent les poubelles pour en tirer quelques sous démunis.


Tu ne connais pas Casa. Évite d’en parler la prochaine fois. Ou si tu y viens un jour, je tacherai à ce que je te tienne par la main, y a tant de choses à voir à part les Bilal Mousjid, Curzio Malaparte ou la bande d’1diner2cons.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Lis bien ce que veut dire "Clochardise" :
« Appauvrissement extrême qui pousse une personne à la situation de clochard et qui, donc, vit dans la rue. » Trêve les bêtisiers, un clochard peut être un malade, magouilleur, violeur, ivrognes,... Et c’est eux aussi qui fouillent les poubelles pour en tirer quelques sous démunis.


Tu ne connais pas Casa. Évite d’en parler la prochaine fois. Ou si tu y viens un jour, je tacherai à ce que je te tienne par la main, y a tant de choses à voir à part les Bilal Mousjid, Curzio Malaparte ou la bande d’1diner2cons.
Ton charabia ne m'intéresse pas et si je viens à Casa, j'y ai des amis dignes. Tu ne seras même pas le dernier auquel je penserai.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Ton charabia ne m'intéresse pas et si je viens à Casa, j'y ai des amis dignes. Tu ne seras même pas le dernier auquel je penserai.

Ça t’a pris 10min pour faire dévier le sujet !??

Comme d’hab, en attendant que les autres viennent répondre à ta place.

Bonne journée !!
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
C’est mentionné sur mon profil. À Casablanca.


Et !??

Il ne lis même pas les profils, de là à vérifier ses sources, non mais je rêve. Je l'avais surestimé, mais je viens de remarquer que dès qu'on sort du registre des blagues sur l'alcool et les pucelles, il n'y a pas grand chose à voir. Son sport favori "hit & run..hit & run..hit & run..hit & run" No ballz


ألا أبلــــــغ أبـــــــا ســــــفيان عنــــــي ** فــــــأنت مجـــــــوف نخــــــب هــــــواء

بــــــأن ســـــــيوفنا تــــــركتك عبــــــدًا** وعبـــــد الــــــدار ســــــادتها الإمــــــاء

A bon entendeur
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Sharm @Pop586 , @Difkoum ma sayamch il a rien à perdre rien à gagner ))...
je vous apprécie tous les 3 et vous avez tous les 3 raison...et je comprends que vous en ayez marre des posts caricaturaux de @Difkoum....pour ma part dert 7ajra 3la galbi ))..en ce qui me concerne je reste persuadée qu'il sera le 1er à porter secours à nos coreligionnaires en cas d'injustice in real life....alla8 o 3lam.
 
Haut