Casablanca : ils bloquent la circulation pour prier.

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Et du romantisme du coté des pays du golfe surtout :D mal9iti ghi cette chanson dial mirinda à khoya :D

O malha Mirinda? Nokro asslna? :prudent: Rah gha binatna bla ma ndiro fiha des gens raffinés :prudent:
3endek m3a l flamenco? 😏
 

Pièces jointes

  • guitarras flamencas - Piste 01.mp3
    3.5 MB · Affichages: 7
  • guitarras flamencas - Piste 06.mp3
    3.4 MB · Affichages: 2

de passage

I'm just passing through
VIB
Prier au milieu d'un rail et jeter ses poubelles sur le trotoir c le même incivisme.
Ceux qui prient dans la rue, ce sont forcément ceux qui salissent les rues !
Et les mécréants qui ne croient pas au jugement dernier , et ayant la certitude qu ils n aient pas de compte à rendre ni aux hommes ni à dieu , naturellement respectent ceux qui prient ds la rue et se forcent de leur faciliter la tâche. Peut être même de nettoyer la rue pour les fidèles
On aurait pas tout vu
 
Ceux qui prient dans la rue, ce sont forcément ceux qui salissent les rues !
Et les mécréants qui ne croient pas au jugement dernier , et ayant la certitude qu ils n aient pas de compte à rendre ni aux hommes ni à dieu , naturellement respectent ceux qui prient ds la rue et se forcent de leur faciliter la tâche. Peut être même de nettoyer la rue pour les fidèles
On aurait pas tout vu
Je n'ai pas dis que ceux qui prient en pleine rue sont ceux qui salissent les même rues.... j'ai dis que c t de l'incivisme au même titre que ceux qui jettent leurs ordures dans la rue.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
L'islam passe avant tout.. Voilà la revendication du coran. L'islam et son prophète doivent même passer avant vos enfants et parents. C'est le principe de toutes les sectes d'inverser les valeurs
Oui dieu et son prophète passent avant tes enfants et tes parents et y alors ?
Qui t à donné ces enfants ?
Qui t à créé or il fut un temps tu n étais même pas une chose mentionnée



« Et Nous avons très certainement créé l’homme d’un extrait d’argile, puis Nous en avons fait une goutte de sperme dans un reposoir protégé, puis Nous avons fait du sperme une adhérence [‛alaqatane : عَلَقَةً۬].


Et voilà une goutte de sperme qui devient contestataire :D
 

1maroc1

Bladinaute averti
Oui dieu et son prophète passent avant tes enfants et tes parents et y alors ?
Qui t à donné ces enfants ?
Qui t à créé or il fut un temps tu n étais même pas une chose mentionnée



« Et Nous avons très certainement créé l’homme d’un extrait d’argile, puis Nous en avons fait une goutte de sperme dans un reposoir protégé, puis Nous avons fait du sperme une adhérence [‛alaqatane : عَلَقَةً۬].


Et voilà une goutte de sperme qui devient contestataire :D
Désolé je ne crois pas en dieu. Donc dieu n'existe que dans ta tête
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Désolé je ne crois pas en dieu. Donc dieu n'existe que dans ta tête

tout à fait
Dieu qui n existe que dans ma tête n existe pas
Mais y a plusieurs façon d exister
Par la pensée encore faut il qu elle soit consciente. Et elle l est si et seulement si
Des condition sont réunies
La connaissance le langage, l intelligence et la raison
Si le monde a été créé par hasard alors le hasard ce n est autre que dieu
Socrate s est moque de simplisme car ne fait qu enrichir la langue au détriment de la pensée
Car le hasard n existe pas , ce n'est qu'un ordre de probabilité de 10 à la puissance des millions j asure pas le chiffre
La notion du hasard est Une invention de la science profane pour nier l au delà et affirmer qu il y a pas d intervention divine ni une intelligence derrière tt ça
Tu connais l histoire problématique des singes
Beh on voulait connaître la probabilité que des singes enfermés dans une bibliothèque puissent écrire un livre
Des millions d années qui sait 😉
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Dieu existe par tout sauf dans ta tête car tu as remplacé le mot dieu par hasard ce que Socrate avait dénoncé il y a plus de 2000 ans
 
Haut