Casablanca, capitale du vol de smartphone ?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
bonjour

apparemment le vols de smartphone serait un fléau dans cette ville.

j'ai deux amis qui y ont été récemment et tous les deux ont été victime de vols

le procédé est toujours le même : vous êtes au phone dans la rue et deux gars en mobylette vous surprennent par derrière.

quand vous parlez aux gens à Casablanca ils vous disent presque tous en ont été victime

que fait la police?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
L'hamdoulillah, vivant à Casa, j'ai jamais été visé par eux.


tu dois être un des rares alors car bcp de gens ont été volés plusieurs fois...je connais bcp de casaoui....moi même ça m'est arrivé à ainchock juste à côté de la radio. ...sur un grand boulevard. alors que j'habite pas à casa..deux gars en mobylette. ... apres ils vendent ton GSM à qure3a

le plus inquiétant est le laxisme de la police marocaine face à un vrai fléau qui gangrène casa...

mon ancienne proprio s'est installé à casa....un mois après son arrivée elle s'est faite volée son sac...tou jours deux crapules en mobylette
 
Moi j'aime même pas sortir ma phone dehors. C'est logique, ne le fais pas dans la rue. Si tu as à appeler o tu reçois un coup de fil, entre dans un magasin pour le faire. Voilà, je suis paranoïaque. :)
 
A casa on me vole mon portable je crois je serai content en me disant ça va j'ai pas eu de coup de couteau

#CasaBashing

Les gens ne portent plainte à justement de peur que le mec revient et balafrer la victime.

Surtout les filles.
Une fois j'ai demandé à la maman d'une fille, tu as porté plainte.
Elle me répond ha wili tu veux qu'on me balafre ma fille, qui va se marier avec elle après ?
:D
 
Les gens ne portent plainte à justement de peur que le mec revient et balafrer la victime.

Surtout les filles.
Une fois j'ai demandé à la maman d'une fille, tu as porté plainte.
Elle me répond ha wili tu veux qu'on me balafre ma fille, qui va se marier avec elle après ?
:D
Ton smiley est un peu indécent, limite ça te fait rire!!
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Je n'ai jamais vu autant d'Iphone posés sur les tables des terrasses de cafés qu'à Casa . Soit ils veulent les montrer (j'en suis même sûr), soit ils s'attendent à ce qu'on les vole :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pourtant des portables à l'oreille c'est partout à casa...même moi je me balade avec dans les kissariats...mais mardi y a un militaire qui m'a dit si tu téléphones viens à côté de nous...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
j'ai porté plainte à la police. ...

même si je sais que ça ne serte à rien...

dans le centre ville et maarif sur les terrasses moins de risques que dans les rues d'un quartier populaire. ..
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je n'ai jamais vu autant d'Iphone posés sur les tables des terrasses de cafés qu'à Casa . Soit ils veulent les montrer (j'en suis même sûr), soit ils s'attendent à ce qu'on les vole :D


bonjour je le fais très souvent aussi mais une terrasse à maarif ou au centre pas de souci. ...enfin je crois. ...

par contre dans une rue à ainchock hay mohhamadi sidi moumën and co. ....:rouge: moi ça m'est arrivé à ainchock en plein jour ...
 
Haut