Casablanca aux couleurs de Noël

La fête de Noël s'annonce faste à Casablanca. Marché, spectacles… Les Casablancais ont de quoi réaliser une fête réussie.
"Four Seasons", "Anfa Realties", "Morrocan birds", "Milka", ainsi que "les 3 douceurs" sont entre autres les grandes enseignes présentes à Casablanca pour la fête de Noël 2019, rapporte La Vie éco.
Le marché de Noël de Casablanca qui s'étend cette année sur une superficie de 3 500 m² regorge de produits. De l'espace "Univers cadeaux" à la "Fun Zone", "village gourmet" en passant par (...)

- Economie / Casablanca, Spectacle, Restauration

Casablanca aux couleurs de Noël
 
Aller... antendons les comentaires bidons des Daeshiens de Bladi... je ne les citerais pas je les lirais.....
En tout cas le marché de noël, des provinces de France, et du CAFC à Casa sont très sympa, et j'y vais tout les ans (c plus un espace de bouffe qu'autres chose)
 
Aller... antendons les comentaires bidons des Daeshiens de Bladi... je ne les citerais pas je les lirais.....
En tout cas le marché de noël, des provinces de France, et du CAFC à Casa sont très sympa, et j'y vais tout les ans (c plus un espace de bouffe qu'autres chose)
C'est ce que tu as mis entre parenthèses qu'est le plus intéressant dans ton post.
Ici en belgique, toutes ces manifestations ne sont qu'un espace de bouffe et rien d'autre.

Pour le reste de ton intervention, pourquoi considérer comme daeshien toute personne qui verrait d'un mauvais oeil l'intrusion de noël dans les sociétés à majorité musulmane?
 
C'est ce que tu as mis entre parenthèses qu'est le plus intéressant dans ton post.
Ici en belgique, toutes ces manifestations ne sont qu'un espace de bouffe et rien d'autre.

Pour le reste de ton intervention, pourquoi considérer comme daeshien toute personne qui verrait d'un mauvais oeil l'intrusion de noël dans les sociétés à majorité musulmane?

Bravo pour la Belgique... mais c pas le sujet....
C'est évidement un commentaire aussi ridicule que les mecs qui critiqueront les marchés de noël au Maroc, si t'as pas compris ça j'y peux rien mon pauvre.... @Difkoum a bien compris... ça l'a même fait rigoler!
 
Aller... antendons les comentaires bidons des Daeshiens de Bladi... je ne les citerais pas je les lirais.....
En tout cas le marché de noël, des provinces de France, et du CAFC à Casa sont très sympa, et j'y vais tout les ans (c plus un espace de bouffe qu'autres chose)
Il faut apprendre à respecter les opinions des autres mon petit vieux
sans faire des auteurs de ces opnions des daeshiens parce que ces opinions ne te plaisent pas
 
Dernière édition:
Il faut apprendre à respecter les opinions des autres mon petit vieux
sans en faire des daeshiens parce que ces opinions ne te plaisent pas
Tiens de retour celui là... ils t'ont donné une permission de weekend?
Bien sur que, comme toi... il y a des opinions qui ne me plaisent pas...
et comme toi je les exprime... Tu aimes, c bien, tu n'aimes pas c bien aussi... Mais en fait, ton opinion m'importe peu.. mais merci quand même de la partager.
 
Je pense que tu n'as rien compris. De un, j'ai appuyé ton idée, et de deux je t'ai posé une question.
Bref!
ok alors je reformule... désolé
la réponse à ta question est: "C'est évidement un commentaire aussi ridicule que les mecs qui critiqueront les marchés de noël au Maroc"
Appuyé mon idée... tu as raison.. aujourd'hui un marché de noël c plus un événement commercial qu'autre chose...
Tiens la semaine dernière g t à Florence en Italie pour 48h... voilà comment est la ville en général à l'hotel et aux abords du marché de noêl, pas trop religieux comme concept.
 

Pièces jointes

  • florence 2019 1.jpeg
    florence 2019 1.jpeg
    245 KB · Affichages: 2
  • Florence 2019 2.jpeg
    Florence 2019 2.jpeg
    326.4 KB · Affichages: 2
  • Florence 2019 3.jpeg
    Florence 2019 3.jpeg
    274.9 KB · Affichages: 1
  • Florence 2019 4.jpeg
    Florence 2019 4.jpeg
    167.7 KB · Affichages: 1
Tiens de retour celui là... ils t'ont donné une permission de weekend?
Tu m'attendais impatiemment?
Tu sembles obsédé par ce que je fais ,quand je me connecte et ma vie , la tienne j'en n'ai que faire ni que foutre !
Bien sur que, comme toi... il y a des opinions qui ne me plaisent pas...
et comme toi je les exprime... Tu aimes, c bien, tu n'aimes pas c bien aussi... Mais en fait, ton opinion m'importe peu.. mais merci quand même de la partager.
Bien-sûr tu as le droit de ne pas les aimer les opinions des autres mais de la à les traiter de daeshiens
tu pousses le bouchons dans l'irrespect mon petit vieux ...
 
Tu m'attendais impatiemment?
Tu sembles obsédé par ce que je fais ,quand je me connecte et ma vie , la tienne j'en n'ai que faire ni que foutre !

Bien-sûr tu as le droit de ne pas les aimer les opinions des autres mais de la à les traiter de daeshiens
tu pousses le bouchons dans l'irrespect mon petit vieux ...
Je pousse le bouchon dans la direction que je veux... tu aimes c bien, tu n'aimes pas c bien aussi...
 
Haut