Casablanca: un drame évité de justesse à Sidi Maârouf

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un incendie a éclaté ce mardi dans un appartement de la résidence Soufiane située à Sidi Maârouf, à Casablanca, poussant une femme à se jeter du 2ème étage.

Selon une source de Le Site info, le feu s’est déclenché à cause d’un court-circuit. Et d’ajouter que deux personnes et un enfant de 5 ans se trouvaient à l’appartement au moment de l’incendie.

Les éléments de la protection civile se sont rendus sur les lieux du drame et ont réussi à sauver la femme et l’enfant. La même source a précisé qu’ils ont été transférés d’urgence à l’hôpital El Ouafi pour recevoir les soins nécessaires. Une enquête a également été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet incident

LS
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Casablanca: un chargeur de téléphone tue un enfant de 5 ans


Un incendie a éclaté mardi dans un appartement de la résidence Soufiane située à Sidi Maârouf, à Casablanca.

Selon une source de Le Site info, le feu s’est déclenché suite à l’explosion d’un chargeur de téléphone. Et d’ajouter que deux personnes et un enfant de 5 ans se trouvaient à l’appartement au moment de l’incendie.


On vient d’apprendre, d’après des sources concordantes que le jeune garçon est décédé, asphyxié par la fumée. Malgré son transfert à l’hôpital et les soins qu’il a reçus, le défunt a rendu son dernier souffle, plongeant sa famille dans le désarroi.


Rappelons qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet incident.

SL
 
Haut