Casablanca : Une femme jette ses trois enfants du toit d'un immeuble

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un sordide fait divers a secoué ce dimanche matin le quartier Anassi. Une femme a commis l'irréparable en jetant ses trois enfants depuis le toit d'un immeuble résidentiel, a appris 2M.ma de sources concordantes.

Dans les faits, des témoins ont rapporté que la femme était dans un état hystérique, dont la cause probable était une dispute avec son mari. Résidente au rez-de-chaussée, elle aurait forcé ses enfants à l'accompagner au toit de l'immeuble en question avant de procéder à son acte inhumain.

Selon les premières informations disponibles, le plus jeune des trois enfants, âgé de 10 mois, serait dans un état critique. Les deux autres âgés de 6 et de 8 ans, ont souffert du choc mais sont dans un état stable. Ils ont été transportés d'urgence à l'hôpital d'enfants du CHU Ibn Rochd de Casablanca.

La femme, quand à elle, a été appréhendée par les services de police. Le père des enfants a également été interpellé pour les besoins de l'enquête.

http://2m.ma/fr/news/casablanca-une-femme-jette-ses-trois-enfants-du-toit-dun-immeuble-20191013/
 
Info nécessaire ?
Ce genre de drame vient rappeler à ceux qui portent aux nues la vie en pays dit musulman, qu'ils se trompent ou veulent tromper leur auditoire. L'être humain, avec ses travers est le même ici ou ailleurs.

exact ..

mais les idiots utiles ne sont intéressés que par le makhzen ou M6 ou même M5 ou M2 qui a vécu au 18éme siècle ....:D

mais le Maroc Réel , ils ne l'apprécient pas , il leur fait PEUR car ils leur renvoient , comme un miroir, leur vraie NATURE ...et çà leur dit le makhzen : c'est toi ....... :D

Les voisins qui s'expriment :
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Quelle horreur ! J'espère que les 3 petits choux vont s'en sortir physiquement. Et psychologiquement j'espère qu'ils auront un suivi. C'est dramatique. Allah yehfed personne n'est à l'abri d'un excès de folie. Essayons de rester bien dans notre tête et en harmonie avec notre entourage. Et dans les moments d'énervement, s'isoler 10 minutes pour refroidir un peu.
 
Quelle horreur ! J'espère que les 3 petits choux vont s'en sortir physiquement. Et psychologiquement j'espère qu'ils auront un suivi. C'est dramatique. Allah yehfed personne n'est à l'abri d'un excès de folie. Essayons de rester bien dans notre tête et en harmonie avec notre entourage. Et dans les moments d'énervement, s'isoler 10 minutes pour refroidir un peu.

des news sur les enfants ..

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas du tout mes sujets sont bien plus variés que ce que le robot a pondu depuis des années donc fiche pas le bordel dans mes sujets, règle tes comptes en MP avec tes admirateurs stp!!!


Bah t’es en plein maroc bashing ces derniers temps venant de @hadkourt l’agent sioniste je comprends mais toi...bon
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pas du tout mes sujets sont bien plus variés que ce que le robot a pondu depuis des années donc fiche pas le bordel dans mes sujets, règle tes comptes en MP avec tes admirateurs stp!!!

C’est un robot qui ramasse toutes les infos où y’a un marocain impliqué même les chats écrasés marocains..

J’ai aucun compte à régler je remarque juste que ces derniers temos tu publies bco d’infos négative sur le Maroc

Si je publiais tous les faits divers de france tu verrais toi aussi une différence
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah tu dois pas me lire beaucoup alors, je poste aussi dans sports....des infos sympas sur le maroc et dans cette section aussi....donc tu dois confondre et sinon la touche ignoré pour soulager tes yeux....
C’est un robot qui ramasse toutes les infos où y’a un marocain impliqué même les chats écrasés marocains..

J’ai aucun compte à régler je remarque juste que ces derniers temos tu publies bco d’infos négative sur le Maroc

Si je publiais tous les faits divers de france tu verrais toi aussi une différence
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Bah tu dois pas me lire beaucoup alors, je poste aussi dans sports....des infos sympas sur le maroc et dans cette section aussi....donc tu dois confondre et sinon la touche ignoré pour soulager tes yeux....
Nan j’ignore personne d’abord, j’espère qu’avec ma remarque tu feras gaffe sur les faits divers négatifs
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je poste de l'actu marocaine et elle est très variée à contrario de ton robot si tu veux emmer.der quelqu'un change de direction....j'en ai rien à fiche de tes états d'âmes, ça lit pas la moitié des sujets ici et ça la ramène nomé oh....


Nan j’ignore personne d’abord, j’espère qu’avec ma remarque tu feras gaffe sur les faits divers négatifs
 
Nan j’ignore personne d’abord, j’espère qu’avec ma remarque tu feras gaffe sur les faits divers négatifs
C est pas tant le cote négatif ... Car ce genre de faits divers tu les retrouves partout en fait comme tu l as dit , que le côte info bas de gamme et putaxlick du robot ... Si c est pour multiplié par 2 les faits divers sordides du genre détective and co ... Mieux vaut s abstenir ....
Enfin je pense que la problématique identitaire à une influence aussi parfois :p
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C est pas tant le cote négatif ... Car ce genre de faits divers tu les retrouves partout en fait comme tu l as dit , que le côte info bas de gamme et putaxlick du robot ... Si c est pour multiplié par 2 les faits divers sordides du genre détective and co ... Mieux vaut s abstenir ....
Enfin je pense que la problématique identitaire à une influence aussi parfois :p

C’est ça, des infos putaclick qu’elle meme dénonce quand le bot les publie, c’est pour ça j’ai fait la remarque
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je poste de l'actu marocaine et elle est très variée à contrario de ton robot si tu veux emmer.der quelqu'un change de direction....j'en ai rien à fiche de tes états d'âmes, ça lit pas la moitié des sujets ici et ça la ramène nomé oh....

Ne sois pas sur la défensive, moins de post putaclîks ça serait mieux et si je lis certains sujets meme si je réagis pas tjr, je préfère parfois m’abstenir...
 
Haut