Casablanca : Une femme jette ses trois enfants du toit d'un immeuble

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le robot a copié le sujet et réouvert un autre céti pas bô la vida
 
Surtt que sa réponse est incohérente et ss lien.
Je ne comprends pas comment tu peux rigoler sur un post pareil!
Non non tout cela est bien aisé à saisir
Pour cela il faut comprendre la mentalité de base d'un makhzeniste comme @hadkourt
Leur et sa théorie qu'il met en pratique ici est que le peuple marocain au sens premier est faible,
petit, ignorant ,incapable ,rustre,frustre,débile,taré,dégénéré,arriéré etc tellement tous ces adjectif sied aux peuple de base Marocain
qu(il n'est n'est pas capable ni prêt pour le changement c'est pour cela qu'il jubile comme un petit pervers
à chaque fait divers marocain qu'il poste ici et ailleurs sûrement
Et si nous en sommes là ce n'est que grâce aux décénnies perdues avec ses idoless alaouites
devant qui il se prosterne comme un esclave devant son maître il faut bien le dire
Surtout on ne change pas une équipe qui gagne
 
Non non tout cela est bien aisé à saisir
Pour cela il faut comprendre la mentalité de base d'un makhzeniste comme @hadkourt
Leur et sa théorie qu'il met en pratique ici est que le peuple marocain au sens premier est faible,
petit, ignorant ,incapable ,rustre,frustre,débile,taré,dégénéré,arriéré etc tellement tous ces adjectif sied aux peuple de base Marocain
qu(il n'est n'est pas capable ni prêt pour le changement c'est pour cela qu'il jubile comme un petit pervers
à chaque fait divers marocain qu'il poste ici et ailleurs sûrement
Et si nous en sommes là ce n'est que grâce aux décénnies perdues avec ses idoless alaouites
devant qui il se prosterne comme un esclave devant son maître il faut bien le dire
Surtout on ne change pas une équipe qui gagne
je sais qu'
il aime à répéter que ce qui arrive aux marocains low cosy est de leur faute qu'ils sont les seuls responsables de leurs conditions. Ace quil parait ns sommes des sauvages qui ne comprenons que par la matraque et tjrs pas prêts pour la démocratie.

Mais c quoi le lien avec bhl Dieudonné... ? genre les mre ne voient le Maroc qu a travers les médias français ? dima le même délire
 
je sais qu'
il aime à répéter que ce qui arrive aux marocains low cosy est de leur faute qu'ils sont les seuls responsables de leurs conditions. Ace quil parait ns sommes des sauvages qui ne comprenons que par la matraque et tjrs pas prêts pour la démocratie.

Mais c quoi le lien avec bhl Dieudonné... ? genre les mre ne voient le Maroc qu a travers les médias français ? dima le même délire
Que notre logiciel d'indignation ne devrait pas s'appliquer à 4000km c'est un autre monde
Je crois qu'il sous-estime les vrais Marocains (je ne parle pas de ceux qui vivent à 40km de Hadkourt)
un jour ça va lui sauter dans la gueule et quittera le Maroc pour 4000km quelque part sur la planète vers le nord , l'est, l'ouest ou le sud :D
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
c'est la vie Réelle et le Maroc réel ....

super le raccourci .. comment passer d un drame individuel .. a un destin collectif

donc c est pareil pour xavier de ligo je sais plus quo .. ce drame a nante ... un pere tue ses quatre enfant et sa femme la aussi c est la vie réelle la france réel .. .??? ou les amalgames c est juste réserver aux aficains dans vot tete d andouille ?
 
good morning les 4000 kilomètres ...

maintenant je vais vous appeler les nihilistes ... mais je comprend quand on habite à 4000 kilomètres du Maroc Réel , on délire ....

quand aux wled sbagna ..je leur dit TOZ ....:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La mère ayant poussé ses 3 enfants du haut d’un immeuble, sous les verrous

Une femme a délibérément jeté ses trois enfants, âgés respectivement de 1, 6 et 8 ans, du haut d’un immeuble de cinq étages dimanche dernier au quartier Anassi à Casablanca.

Selon une source locale, la mise en cause a été poursuivie par le parquet pour tentative de meurtre vu que l’expertise qu’elle a subie a démontré qu’elle avait agi sous le coup de la colère et qu’elle ne souffrait d’aucun trouble psychique. Par ailleurs, elle a été placée en détention dans la prison locale de Casablanca.

Quant aux enfants des sources affirment que l’état de santé de l’aîné et du cadet n’est pas inquiétante. le bébé âgé d’un an, lui, souffre de graves blessures au niveau de la tête. Tous les trois sont actuellement sous surveillance médicale.
 
quand aux wled sbagna ..je leur dit TOZ ....:D
Awbach ou oulad sbagna pour insulter les Rifains c'est démodé ..soyez créatifs les crétins makhzenistes trouvez autres choses ..
Quand on passe du côté de Hadkourt et qu'on voit la gueule des "autochtones " on se demande de quelle espèces d'animaux vous avez été engendrés... franchement vous faites peur ....
 
Awbach ou oulad sbagna pour insulter les Rifains c'est démodé ..soyez créatifs les crétins makhzenistes trouvez autres choses ..
Quand on passe du côté de Hadkourt et qu'on voit la gueule des "autochtones " on se demande de quelle espèces d'animaux vous avez été engendrés... franchement vous faites peur ....

1/ nous on travaille notre terre qui nous nourrit et depuis des siècles , c'est pour çà qu'on est burinés et brulés par le soleil, la pluie ...:D

2/ tu n'es pas le Représentant des Rifains Marocains pour parler à leur place, tu n'es là que pour manipuler les mots Rif et Rifains ....et les Rifains Marocains A7rar te disent : TOZ ..et Allah Al Watan Al Malik ...:D

tiens un souvenir pour toi : carcasses de chars T55 de tes copains polizbels détruit à Smara par le 4éme RIM formé en grande majorité par des Rijals Rifains marocains ....


218263
 
Dernière édition:
Haut