Casablanca : un juif marocain tué dans un accident de la circulation

Un ressortissant marocain de confession juive est décédé à Casablanca, le vendredi 29 novembre 2019. Il a succombé à ses blessures après un accident de circulation.
Le drame est survenu alors que le groupe de touristes auquel appartenait la victime s'apprêtait à prendre un bus, ont indiqué les autorités locales de la préfecture d'arrondissement de Ain Sebaa-Hay Mohammadi.
Malheureusement, il a été percuté par un autre bus qui se trouvait également sur les lieux. Transportée en urgence à l'hôpital Mohammed (...)

- Société / Casablanca, Accident, Judaïsme marocain, Décès

Lire la suite ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’ai vu des milliers de non-juifs se faire percuter par des autobus, voitures, motos et pourtant, personne d’eux ne s’était vu faire l’objet d’un article au journal.
Justement c’était le sens de mon et donc ?
Celui qui l’a percuté était donc un anti sémite ?
Ou alors c’est la voiture qui était antisemite ! Peut être le goudron ?🤔
Les roues ? Non le pare choc...
 
Un ressortissant marocain de confession juive est décédé à Casablanca, le vendredi 29 novembre 2019. Il a succombé à ses blessures après un accident de circulation.
Le drame est survenu alors que le groupe de touristes auquel appartenait la victime s'apprêtait à prendre un bus, ont indiqué les autorités locales de la préfecture d'arrondissement de Ain Sebaa-Hay Mohammadi.
Malheureusement, il a été percuté par un autre bus qui se trouvait également sur les lieux. Transportée en urgence à l'hôpital Mohammed (...)

- Société / Casablanca, Accident, Judaïsme marocain, Décès

Lire la suite ...


Euhhh des accidents et des victimes de la route y’en a tous les jours au Maroc. Donc pourquoi faire un article pour cette victime? Et pourquoi signalé qu’il est de confession juive?
Enfin je ne comprends pas..
 
Euhhh des accidents et des victimes de la route y’en a tous les jours au Maroc. Donc pourquoi faire un article pour cette victime? Et pourquoi signalé qu’il est de confession juive?
Enfin je ne comprends pas..
Quand quelqu'un meure c est triste mais s il est juif c est encore plus triste
Êtes vous antisémite ou gilet jaune pour ne pas le voir ou le ressentir
 
J’ai vu des milliers de non-juifs se faire percuter par des autobus, voitures, motos et pourtant, personne d’eux ne s’était vu faire l’objet d’un article au journal.
Oui mais là c sensible... après londres et lahaye.... en plus on n'a pas besoin de ce genre de pub.
Berdugo a fait une annonce que c un accident... mais ça c Berdugo...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
On a sûrement dû entendre des personnes crier Allah Akbar en signe de revendication au nom de Daech (parce que ça ne peut pas être autrement !)

J'ai bon ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est reparti la rubrique des "chiens écrasés".

cette fois vraiment je ne comprends pas: cet autobus est vraiment antisémite à vouloir écraser les juifs

;)
 
Haut