Casablanca : la police participe à l'opération de blanchissement des immeubles

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Dans le cadre de la campagne d'embellissement de la façade des immeubles à Casablanca, les autorités municipales ont sollicité l'appui de la police administrative pour la réussite de l'opération.
Initiée par l'actuelle équipe municipale, cette opération de blanchissement des immeubles situés sur le circuit touristique de la ville, a entamé sa phase opérationnelle, rapporte SRNT News, précisant que les propriétaires et syndicats des résidences ont été sensibilisés sur l'opportunité de l'initiative.
À cet (...)

- Maroc / Casablanca, Tourisme

Casablanca : la police participe à l'opération de blanchissement des immeubles

Ils sont vaxxinés? ( les immeubles j’entends car je ne voudrai pas qu’il arrive quoi que ce soit à la police )

Blanchir sur le parcours touristique lol. La vitrine c’est bien. L’arrière boutique on s’en fiche lol

On aime décidément les apparences mais bon, c tjrs mieux que rien.

++
Tout à fait surtout la plus grande décharge à ciel ouvert entre Casa et l'aéroport en passant par la route nationale.

la police administrative pas la police judiciaire

pas vraiment une police

et ils ne participent pas ils ordonent.
Détrompe toi la police administrative a autant de droit que la PJ... La différence est que la PJ traite des délits au code pénal, alors que la PA traite des infractions au code administratif... Les 2 peuvent mettre en état d'arrestation un citoyen... Ils sont assermentés

Retour