Casablanca : le rabbin moshe ohayon tabassé par un jeune marocain vendredi dernier

farid_h

<defunct>
Contributeur
mais tu rigoles, j'espere, le tribalisme ethnico social est institutionnalisé au Maroc et les inégalités qui en découlent peuvent être au minimum une agression physique mais dans le pire des cas un racisme banal, normal, inébranlable.

La politique a crée des climats bien plus grave que ce dont tu me parle.

Au Maroc, personne ne critique le racisme tribal que vivent une partie des marocains qu n'ont pas accès aux même droit à la connaissance.
Je te parle de régions totalement isolés qui ne fournissent que des bonnes pour bourgeois d'une autre région dans la plus grande normalité.


Le Maroc n'a eu à ce jour aucun discours pour les centaines de milliers de rifains marocains gazés à la moutarde et tu voudrais que cela change illico presto.


De plus, je ne voit pas pourquoi le Maroc qui n'a aucun complexe avec la seconde guerre mondiale devrait en faire plus pour un marocains (parce qu'il est juif).


A cette heure ci, on a surement un bon paquet de marocains qui se font tabasser physiquement, moralement, psychologiquement à travers le royaume car pas assez fassi, pas assez blanc, pas assez riffi, trop noir etc.

Donc une raison de plus d'en parler, d'ouvrire d'autres fils pour discuter de cas pareils, et surtout pour critiquer cette politique qui cause tous ces degats, non?
 
Donc une raison de plus d'en parler, d'ouvrire d'autres fils pour discuter de cas pareils, et surtout pour critiquer cette politique qui cause tous ces degats, non?

Daccord ouvrons un post à chaque fois qu'un 3robi se fait tabasser dans le nord ou qu'un rifi se fait maltraiter par la police de son pays parce qu'il dit "tlata o tatine".

Pleurons, prenons de leurs nouvelles, appelons leurs proches et condamnons.
 
Le jour ou le gouvernement marocain organisera des manifestations contre le massacre en Syrie et en Iraq, aussi bien que d'organiser des manifestations contre le massacre a Gaza, il deviendrait plus credible a mes yeux. Mais, j'oubliais, le Maroc fait parti du grouppe des soit-disants "amis de la Syrie" qui est responsable d'une grande parti des 150,000 morts arabes de ce conflit, qui laisse ce gouvernement froid comme glace. L'hypocrisie ne tue pas, et les gens, facilement manipulables, continuent de croire aux histoires de 1000 et 1 nuits.
Tu continues dans l'hypocrisie et tes mensonges c'est mauvais M6 obéit à la secte et le peuple subit les conséquences de sa politique .
Le peuple Syrien Irakien a été agressé par la secte illégale non hébreu via des larbin(es) .
 
est beaucoup avais fait demi tour est sont revenu au Maroc

La tu as révé, au pire ils repartent en France, au Canada ou aux Etats-Unis, en aucun cas ils ne reviennent aux Maroc.¨
Si un juif galère en israel, par quelle folie irait il tenter sa chance dans un pays du tiers monde avec lequel il n'entretient comme relation que le fait que ses parents ou grands parents y sont nés avant de se casser il y a 50 ans pour ne plus jamais y revenir.

Les juifs marocains vivant au Maroc ou entretenant des relations avec ce pays comme les MRE d"Europe sont une espèce en voie de disparition accélérer. Encore une génération, et ils feront partis de l'histoire.
 

tizniti

Soyons sérieux .
@alicemoitronkil a dit: ↑
.............................C'est plus
....................... qu'un israélien prenne la vie à un palestinien,
...........................Normal :
conforme ,correct, habituel, légitime, ordinaire, perpendiculaire, régulier, traditionnel ,qui se rencontre dans la majorité des cas, qui ne sort pas de l'ordinaire, qui est dans le cours ordinaire des choses, qui se déroule selon un processus considéré comme courant, qui est explicable, logique, naturel.
 
Haut