Casablanca : une mineure « fausse policière » arrêtée

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une mineure, qui se faisait passer pour une fonctionnaire de police, a été arrêtée par les (vrais) agents de police de Casablanca. La jeune fille faisait payer des amendes aux citoyens qui circulaient sans masques de protection.
La fausse policière a été interpellée par la police de l'arrondissement Attacharouk à Casablanca. Elle percevait des amendes pour non-port de masques de protection chez les citoyens qu'elle arnaquait et menaçait d'arrêter, rapporte le quotidien Assabah qui précise que la (...)

- Société / Casablanca, Arnaque, Arrestation, Escroquerie, Enquête

Lire la suite ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle se faisait payer les amendes en espèces ?

Tout en espèce sinon tu risques de passer par un tribunal lol donc tu as intérêt à payer tout de suite.

Les flics ne nous font pas payer par carte et je pense qu'ils doivent les équiper, ce sera plus simple pour les gens.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tout en espèce sinon tu risques de passer par un tribunal lol donc tu as intérêt à payer tout de suite.

Les flics ne nous font pas payer par carte et je pense qu'ils doivent les équiper, ce sera plus simple pour les gens.
Dans ce cas là, pas étonnant que la corruption soit si répandue, parce qu’il n’y aucun contrôle possible des amandes perçues.
 
Faut connaître toute l’histoire…les triporteurs sont un danger publique. Le marocain est né avec une boîte de klennex à la main

Je ne dirai pas le contraire quand il s'agit du comportement de certains kamikazes d'entre eux, tout comme les chauffeurs de taxi qui se croient les maîtres du volant et les autres se sont juste des conducteurs amateurs.

Par contre, le policier représente quand même l'ordre, le language ordurier qu'il a utilisé en traitant le mec de chien, de *** ... mérite une sanction lourde.
 
Ça fait peur :confused:

Il n y a pas pire que l'humiliation, même frappe quelqu'un devient concevable quand tu vous le mec supplié le policier et lui embrasser les pieds pour se faire pardonner.
Ok pour la sanction s'il a commet une faute mais tu ne le traite pas de chien et toute sa famille y passe, le policier n'avait que des mots orduriers en bouche, sa mère est une p ute, son père est un maque ...
Et lui bien sûr c'est un super flic le plus grand ordurier de toutes les académies de la police.
 
Dernière édition:

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je ne dirai pas le contraire quand il s'agit du comportement de certains kamikazes d'entre eux, tout comme les chauffeurs de taxi qui se croient les maîtres du volant et les autres se sont juste des conducteurs amateurs.

Par contre, le policier représente quand même l'ordre, le language ordurier qu'il a utilisé en traitant le mec de chien, de *** ... mérite une sanction lourde.
Oui ta pas a tergiverser sur son language il ne peut et ne doit pas parler comme ça aux gens, vraiment un language ordurier comme tu dis. A vomir. Quand meme le représentant de l'ordre est mal éduqué comme ça...
En tout ca ça fait mal au cœur
 
Des fois tu regrettes même d'avoir demandé un simple labass ? tu attends juste un al hamdoulillah mais non ça démarre ewa khti shams mnin ghan bdalik . tt y passe : problème avec la voisine, avec les enfants et beaux-enfants, les problèmes d'argent et de santé. pffff
Il faut tout t'expliquer

Tu dois en prerendre lexemple si tu veux la paix durable. :D

Moi j'ai établi une liste de tout ce qui ne vas pas chez moi et chez mes voisins.

Si quelqu'un me demande comment ça va , je sors la liste, s'il compte me demander de l'argent, il coupe court à la discussion bi Allah sawb a khouya mdrrr
 
Il faut tout t'expliquer

Tu dois en prerendre lexemple si tu veux la paix durable. :D

Moi j'ai établi une liste de tout ce qui ne vas pas chez moi et chez mes voisins.

Si quelqu'un me demande comment ça va , je sors la liste, s'il compte me demander de l'argent, il coupe court à la discussion bi Allah sawb a khouya mdrrr
C'est noté
 
Je ne dirai pas le contraire quand il s'agit du comportement de certains kamikazes d'entre eux, tout comme les chauffeurs de taxi qui se croient les maîtres du volant et les autres se sont juste des conducteurs amateurs.

Par contre, le policier représente quand même l'ordre, le language ordurier qu'il a utilisé en traitant le mec de chien, de *** ... mérite une sanction lourde.
Ouai tu as raison dans l’absolu mais ils doivent être du même quartier donc ils communiquent bien entre eux :D
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
On aura tout vu je sais pas si je dois en rire ou en pleurer ...
Jetais mineure j'osais même pas parler aux "adultes " .Elle, elle va complètement leur coller des prunes avec un faux uniforme :eek:
 
On aura tout vu je sais pas si je dois en rire ou en pleurer ...
Jetais mineure j'osais même pas parler aux "adultes " .Elle, elle va complètement leur coller des prunes avec un faux uniforme :eek:

Même en tant que, j'en ai fais des conneries mais jamais de la vie je n'aurais osé.


Elle faisait sûrement des réductions et celui qui paye part tout content mdrrr
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ça fait peur :confused:
Ça dépend, pour que le policier se met en colère comme ça, il a peut être mérité. Du moment qu'il n'insulte pas ses parents. Il ne l'a pas tabassé non plus même si le type s'approche trop près de lui. Faut aussi respecter les forces de l'ordre. Lui, comme la plupart des policiers marocains sont bien plus tendre qu'ailleurs même que ceux de certains pays occidentaux.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Des fois tu regrettes même d'avoir demandé un simple labass ? tu attends juste un al hamdoulillah mais non ça démarre ewa khti shams mnin ghan bdalik . tt y passe : problème avec la voisine, avec les enfants et beaux-enfants, les problèmes d'argent et de santé. pffff
Si la réponse à une question n’est pas attendue, il ne faut pas poser la question 🤫
 
Ça dépend, pour que le policier se met en colère comme ça, il a peut être mérité. Du moment qu'il n'insulte pas ses parents. Il ne l'a pas tabassé non plus même si le type s'approche trop près de lui. Faut aussi respecter les forces de l'ordre. Lui, comme la plupart des policiers marocains sont bien plus tendre qu'ailleurs même que ceux de certains pays occidentaux.

Et la dignité des personnes c'est une option?

Il n y a pas de ça dépend, on ne demande pas à un policier de faire autre chose que son travail , il est payé pour relever une infraction ou arrêté quelqu'un qui commet un délit.
Il n'a pas à se substituer au juge, il transmet les faits uniquement.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Et la dignité des personnes c'est une option?

Il n y a pas de ça dépend, on ne demande pas à un policier de faire autre chose que son travail , il est payé pour relever une infraction ou arrêté quelqu'un qui commet un délit.
Il n'a pas à se substituer au juge, il transmet les faits uniquement.
Oui, faut croire que certains n'ont pas de dignité et se comportent très mal avec les policiers qui ne font qu'exercer leur métier.
Il a relevé l'infraction, la personne appréhendée n'a pas à se rébeller et manquer de respect au policier.
Faut avoir de la dignité pour être indigné, faut pas confondre avec incivilité.
 
Il a relevé l'infraction, la personne appréhendée n'a pas à se rébeller et manquer de respect au policier.

Ou tu as vu le manque de respect?
Je parle de la vidéo et non pas le film que tu te fais dans ta tête.

Mais si tu veux juste contredire pour avoir le dernier mot fais toi plaisir, c'est l'avantage du virtuel
:D
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ou tu as vu le manque de respect?
Je parle de la vidéo et non pas le film que tu te fais dans ta tête.

Mais si tu veux juste contredire pour avoir le dernier mot fais toi plaisir, c'est l'avantage du virtuel
:D
Il aurait eu de la dignité il aurait accepté l'amande et non se comporter comme un sagouin en haussant la voix et se rapprocher trop près de lui au pont de le toucher, c'est de la pure provoc pour au final lui embrasser les pieds. On est loin de la dignité...
Si il ne accepte pas l'amande il peut toujours contesté l'amande mais en bonne et due forme pas il ne se comportant comme un sauvage.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il aurait eu de la dignité il aurait accepté l'amande et non se comporter comme un sagouin en haussant la voix et se rapprocher trop près de lui au pont de le toucher, c'est de la pure provoc pour au final lui embrasser les pieds. On est loin de la dignité...
Si il ne accepte pas l'amande il peut toujours contesté l'amande mais en bonne et due forme pas il ne se comportant comme un sauvage.

@NowHereMan , a mal hado m3a louz had liyyam? :D
 
Haut