Casablanca : plus de mille arrestations en une semaine

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion caniggia
  • Date de début Date de début
Les différents services de la police judiciaire du Grand Casablanca ont réussi un large coup de filet avec l’arrestation en une semaine, du 17 au 25 janvier, de plus de mille personnes pour différents crimes et délits, indique-t-on auprès de la cellule de communication de la préfecture de police.

Ces servies ont interpellé un total de 1.032 personnes en flagrant délit, recherchées pour ou impliquées dans différents crimes, selon le bilan des opérations de lutte contre la criminalité sous toutes ses formes.

Ainsi, 459 personnes ont été arrêtées en flagrant délit pour vols et tentatives de vol sous toutes ses formes (74), trafic, détention et consommation de drogues (150), coups et blessures (2), infractions économiques et financières (33) et pour autres divers crimes et délits (200), précise la même source.


http://www.lareleve.ma/news4800.html
 
Purée trop c est limier marocain il devrait aller à Marrackech car les policiers de Marrackech
ils arrivent jamais à faire des flag de pedophiles et de prostitution...

Mais pour harceler les barbus et les suivre dés leur entrée au territoire ils sont forts
par contre les pedophiles ils sont tranquilles au royaume enchantée..
 
Purée trop c est limier marocain il devrait aller à Marrackech car les policiers de Marrackech
ils arrivent jamais à faire des flag de pedophiles et de prostitution...

Les policiers de marakech sont les meilleurs du royaume !!

La semaine dernière ils ont arreté plus de 1500 billets bleus, intercepté au moins 6000 coupures de 100, près de 25000 billets de plus petite valeur, 150 cycles et cyclomoteurs... ça fait autant de criminels et délinquants en moins en circulation
 
Au Maroc, j’ai toujours le sentiment que si la loi est appliquée comme elle se doit, une grande partie des marocains(nes) doivent être derrière les barreaux !!!
Une grande partie des marocains(nes) n’ont pas la culture du respect de la loi malheureusement, ils n’ont pas la culture du respect d'autrui malheureusement ! Le simple « MERCI » est rare à l’entendre dans les administrations dites de service et quoi d’un souk (souk oukkad !!!) !!! :(
L’harcèlement (surtout verbal) est monnaie courante dans la rue marocaine ! Faisons un petit test et attachons une camera cachée à une dame (de look normal) et laissons la faire un tour dans une ville comme Marrakech ou Casa et à la fin de la journée visualisons le film !!!!
Les regards pour fixer les autres est quelque chose banale au Maroc !!! « T’hanziz » est la règle dans les coins des quartiers !!!
Beaucoup d'agents de loi (police, justice) sont parmi ceux qui ne respectent pas les lois alors qu'ils sont censés connaitre ce qui est juste et pas juste et les faire appliquer sur le reste de la société !!!
Malheureusement, nous sommes un pays sous-développé avec le sens large de l'expression ! Et nous avons beaucoup à apprendre des pays civilisés !!! :(
 
Purée trop c est limier marocain il devrait aller à Marrackech car les policiers de Marrackech
ils arrivent jamais à faire des flag de pedophiles et de prostitution...

Mais pour harceler les barbus et les suivre dés leur entrée au territoire ils sont forts
par contre les pedophiles ils sont tranquilles au royaume enchantée..

Je me demande pourquoi tu es si intéressé par les pédophiles.... une mauvaise expérience dans ta jeunesse???
 
Retour
Haut