Casablanca : la police administrative maintient la pression pour libérer l'espace public

Les agents de la police administrative poursuivent sans relâche les opérations de libération de l'espace public à Casablanca. Ils ont effectué, la semaine écoulée, une descente inopinée à Lissasfa.
A l'occasion, les agents de la police administrative ont procédé à la démolition de plus de 70 terrasses de cafés, restaurants et commerces divers dans ce quartier où l'occupation de l'espace public semble la chose la mieux partagée, rapporte L'Economiste. Après l'étape de Lissasfa, ils mettront le cap sur les (...)

- Economie / Casablanca, Restauration

Casablanca : la police administrative maintient la pression pour libérer l'espace public
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Nous voudrions la police administrative partout.
Une grande rue de Martil où deux patrons de café ont volé le trottoir des deux côtés de la rue. Les passants sont obligés de marcher sur la chaussée.
 

Pièces jointes

  • 20190203_162350.jpg
    20190203_162350.jpg
    2 MB · Affichages: 2

h_meo

lien France Palestine
VIB
OUi .. j'ai en vue certaines rues anciennes avec des arcades et suffisamment larges pour le passe d'un véhicule qui sont réduites à un simple couloir piétons .. les commerçants ont consommé les arcades puis les trottoires et pour finir 1 à 2 mètre de la chaussée de part et d'autre ... imaginez le passage à l'heure de pointe commerciale .. des vendeurs nomade occupent même le passage restant ... pic pockets et pinces fesses s'y adonnent à coeur joie..

les commerce doivent rester dans leur locaux et liberer l'espace public .. cette jungle ou chaos doit cesser ...
 
Haut