Casablanca secouée par un sordide crime ce mardi

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Touring
  • Date de début Date de début

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Casablanca secouée par un sordide crime ce mardi
22 Octobre 2019



La ville de Casablanca a été secouée, dans les premières heures de ce mardi 22 octobre, par un sordide crime. Un jeune homme a tué son père, et a démembré son corps dans la région d’Ain Harrouda.

Selon une source de Le Site info, le mis en cause, 30 ans, a asséné plusieurs coups mortels
à son père à l’aide d’une arme blanche, précisant que l’irréparable a été commis à cause de certains conflits familiaux.
Après avoir tué son père, le coupable a démembré le corps du défunt pour cacher son crime. Il a ainsi mis certaines parties au réfrigérateur avant de se diriger vers la forêt de la région pour en jeter d’autres. A son retour à la maison, le jeune homme a été arrêté par les services de la gendarmerie royale qui ont appris ce qui s’est réellement passé.


Après avoir été entendu pendant plusieurs heures, le mis en cause a reconnu les faits et révélé l’endroit où certaines parties du corps ont été jetés. Il a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire.


Screenshot_20191022-180215.png



 
Tuer qqn c'est horrible.
Tuer son père c'est monstrueux.
Tuer son père et le demembrer .... là j'ai même plus de mots.
En plus réfrigérer certains morceaux et en jeter d'autres dans la forêt.. . Attendez je vais vomir
 
Au Maroc, nul besoin de CSI ou d'ADN, on trouve les criminels avec les moyens de renseignements à l'ancienne :D et ça marche.

++
 
C'est plus qu’horrible. Il faut inventer de nouveaux mots .trop de crimes ces derniers temps.On tue sa femme, sa maîtresse .son mari ces enfants allah ihfak. Il y'a la drogue. le stress la folie. C'est très fort ce que nous vivons
 
Retour
Haut