Casablanca : Il a tué sa femme et se fait interpeller 17 ans plus tard

Un dossier de meurtre classé sans suite depuis 17 ans a été rouvert et résolu à Hay Hassani à Casablanca, le mois dernier. Le mis en cause, gendre de l'auteure de la plainte a été interpellé et placé en garde à vue.
Poussée par son intuition, la mère de la victime, portée disparue avec son fils de 18 mois, a déposé une plainte contre son gendre auprès de l'administration générale de la sûreté nationale, rapporte Aujourd'hui.ma. La plainte a été renvoyée au chef du district de police de Hay Hassani, à (...)

- Société / Arrestation, Casablanca

Lire la suite ...
 
Attrapé à temps,car j'avais lu quelques part sur le forum,un criminel arrêté après 20 ans de son forfait,mais relâché car le crime est ancien.
 
Au Maroc il y a moins de 3 mois,un assassin a été arrêté à Casablanca en voulant refaire sa carte d'identité,il avait commis un meurtre à El Jadida il y a plus de 20 ans,sur une femme (histoire d'adultère),meurtre non élucidé,plainte contre X.
Apres son arrestation,il a été transféré à El Jadida pour compétence,il a été relâché ensuite pour prescription.
J'ai cherché l'article,mais pas encore trouvé.
 
Il devrait pas y avoir de prescription quand il y a un crime :fou:


10, 15 ou 20 ans après la mémoire fait défaut, et un innocent peut se retrouver derrière les barreaux pour rien, déjà que la plupart des gens ne se souviennent pas de ce qu’ils ont mangé la veille au dîner ou au repas du midi, alors imagine un peu leurs témoignages sur une affaire de 20 ans
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
10, 15 ou 20 ans après la mémoire fait défaut, et un innocent peut se retrouver derrière les barreaux pour rien, déjà que la plupart des gens ne se souviennent pas de ce qu’ils ont mangé la veille au dîner ou au repas du midi, alors imagine un peu leurs témoignages sur une affaire de 20 ans
Quand le doute subsiste oui mais pas quand il n'y a aucun doute sur la culpabilité de la personne
 
Haut