Des Casablancais appellent à la fermeture de certains cafés

Des paris non autorisés s'organisent dans certains cafés à Hay Hassani provoquant ainsi le courroux des Casablancais. Ceux-ci appellent les autorités à fermer ces établissements.
Bon nombre d'habitants sont remontés contre les propriétaires des cafés où se mène cette activité illégale, rapporte Assabah. À leurs yeux, cette activité représente un véritable danger pour la sécurité des habitants puisqu'elle rime avec vols, agressions et actes de violence.
Face à cette situation, ils ont déposé plainte auprès du (...)

- Société / Casablanca

Lire la suite ...
 
J’ai lu l’article d’origine.
A Casablanca il y a beaucoup de cafés dans les quartiers populaires qui sont autorisés à proposer les jeux de hasard,tiercé etc...
Equidia TV tourne en boucle à longueur de journée.
Vincennes,cours mon ami,cours...
Peut être que les gens veulent parler d’un autre modèle de jeu non autorisé,appelé : RYACHA 🤣
 

hawai2019

Bladinaute averti
J’ai lu l’article d’origine.
A Casablanca il y a beaucoup de cafés dans les quartiers populaires qui sont autorisés à proposer les jeux de hasard,tiercé etc...
Equidia TV tourne en boucle à longueur de journée.
Vincennes,cours mon ami,cours...
Peut être que les gens veulent parler d’un autre modèle de jeu non autorisé,appelé : RYACHA 🤣
Faudrait ils pour autant fermer les banques puisqu'on y est ?

La dame qui a fait cette plainte est une pro modele de Kandahar .... Faut l"envoyer à tora bora pour qu'elle sache ce que c'est que

Le maroc a son histoire , l'afghanistan le sien
 
Haut