Les Casablancais furieux

Les habitants de la capitale économique sont furieux contre le Conseil municipal de Casablanca. Et pour cause, leur ville ne figure pas dans la liste des 109 Smart cities, publiée par l'Institute for Management Dévelopment (IMD).
Alors que le Maroc s'est toujours présenté comme figure de proue parmi les pays les plus avancés en matière de développement des villes intelligentes, le dernier classement de l'IMD est tombé comme un couperet.
Casablanca, Rabat, Fès, Marrakech, Tanger et Ifrane. Sur les 6 (...)

- Société / Casablanca, Classement

Lire la suite ...
 
Les casablancais n'en ont rien à cirer d'être parmi les smart cities...
Pour l'être il faudrait ce débarrasser du conseil de la ville et du PJD. Je n'ai jamais vu un tel rassemblement de trisomique (je m'excuse auprès des trisomiques). La bétise, la stupidité, la mauvaise foi de ces gens là est incroyable ! ils font tout pour casser l'économie de la ville. Je ne vais pas citer les vice présidents pour lesquels je n'ai aucun respect, mais j'ai rarement vu ça. La mauvaise foi et l'incompétence personnifiée ! TFOU 3ali8oum. Des ordures
 
Les habitants de la capitale économique sont furieux contre le Conseil municipal de Casablanca. Et pour cause, leur ville ne figure pas dans la liste des 109 Smart cities, publiée par l'Institute for Management Dévelopment (IMD).
Alors que le Maroc s'est toujours présenté comme figure de proue parmi les pays les plus avancés en matière de développement des villes intelligentes, le dernier classement de l'IMD est tombé comme un couperet.
Casablanca, Rabat, Fès, Marrakech, Tanger et Ifrane. Sur les 6 (...)

- Société / Casablanca, Classement

Lire la suite ...
Sérieux ? C'était le sujet du jour chez les casawas ?
 
Haut