Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vulgaire tu ne peut ps le voir avec ta famille
Je croie que le réalisateur de ce films il a oublier complètement que les marocains regarde un films avec leurs familles
en ce qui concerne la phrase en gras c'est clair et net..je dirais même tu ne peux pas du tout le voir avec la famille..
pour le reste saches que le film n'est pas proposé exclusivement aux marocains..et que t'es pas obigé de regarder ce film avec ta famille surtout si tu te renseignes avant sur le contenu (histoire etc..) et vu l'omniprésence de vulgarité on aurait pas manqué de te le faire remarquer..
apart ca moi je dis super film..dommage que la fin soit bâclée..le film soulève les problèmes majeurs de la jeunesse du pays..et..montre l'autre face du Maroc et de Casa..que l'on aime tant malgré tout..
Comme tu dit et je suis d'accord avec toi c un problème majeur de la jeunesse raison de plus que ce film en doit mérite d'etre vue avec la famille (sanas biensur ce langage deyale zen9a) comme ça koula wahde ye3rfe malhou wama 3alyhe seulement les mots utiliser c vulgaire et je croie un film que je peut ps regarder avec la famille sa sert a rien
daba dkhlte 3elike be Allah kifache ghadi n3ljou chi mouchkile ou koula wahde kaytfraje bouhditou?
que pensez-vous de ce film?