casanier(re)

  • Initiateur de la discussion green01
  • Date de début
salam alaykoum, moi je le suis et plus particulièrement en automne et hiver.

Je l'explique parce que le confort de mon chez moi me procure un bien être que je ne trouve nulle part ailleurs. Mais aussi par le fait que je n'aime pas les activités habituelles de la plupart des gens, je ne supporte pas le shopping, j'ai horreur de me mêler à des masses importantes d'humains, je n'aime pas jouer au bowling, j'exècre les soirées et fêtes inutiles. Seules deux activités me plaisent : conduire et marcher entre de grands arbres tout en observant la création et en écoutant la multitude de sons qui m'entoure!
 
salam alaykoum, moi je le suis et plus particulièrement en automne et hiver.

Je l'explique parce que le confort de mon chez moi me procure un bien être que je ne trouve nulle part ailleurs. Mais aussi par le fait que je n'aime pas les activités habituelles de la plupart des gens, je ne supporte pas le shopping, j'ai horreur de me mêler à des masses importantes d'humains, je n'aime pas jouer au bowling, j'exècre les soirées et fêtes inutiles. Seules deux activités me plaisent : conduire et marcher entre de grands arbres tout en observant la création et en écoutant la multitude de sons qui m'entoure!


Tu pues des pieds toi?

Oups, trompée de post! :p
 
mdrrr non pas du tout fort heureusement. Suffit d'avoir une bonne hygiène des pieds (ce qui est le cas du musulman qui fait ses ablutions plusieurs fois par jou). Meme mes chaussures de sport n'empestent pas :D

et toi alors? :D

hum oui enfin ca c'est sans compter sur ceux qui les font par dessus les chaussettes (comme éééééééénormément de musulmans que je connais) et qui ensuite remettes ces chaussettes humide dans les chaussures, mmmm

puis le nombre que je connais aussi qui change 2 fois de chaussettes la semaine, ils ont beau laver les pieds tous les jours, bonjour l'odeur beurk
 
Ca dépend, il y a des fois où je veux rester à la maison, dans mon lit au chaud avec des bons cookies et films. Parfois, j'ai juste besoin d'un tour en voiture, même pour faire le tour de la ville et de revenir :D
 
salam alaykoum, moi je le suis et plus particulièrement en automne et hiver.

Je l'explique parce que le confort de mon chez moi me procure un bien être que je ne trouve nulle part ailleurs. Mais aussi par le fait que je n'aime pas les activités habituelles de la plupart des gens, je ne supporte pas le shopping, j'ai horreur de me mêler à des masses importantes d'humains, je n'aime pas jouer au bowling, j'exècre les soirées et fêtes inutiles. Seules deux activités me plaisent : conduire et marcher entre de grands arbres tout en observant la création et en écoutant la multitude de sons qui m'entoure!


c'est bon on a compris, on t'a pas demandé une dissertation ou de nous faire une pub pour un canapé : "le confort de mon chez moi me procure un bien être que je ne trouve nulle part ailleurs" :joueur:
 
c'est bon on a compris, on t'a pas demandé une dissertation ou de nous faire une pub pour un canapé : "le confort de mon chez moi me procure un bien être que je ne trouve nulle part ailleurs" :joueur:

Aaaaahh c'est tellement mon de se blottir dans un fauteuil confortable à souhaits avec une bonne tasse de café devant une bonne émission, tellement mieux que de sortir se geler dehors.

:bizarre:
 

Warda007

Membre de la LDDCC
bonsoir

qui est de nature casanière ici? :)

qui peut passer des jours chez lui sans avoir envie de sortir?


franchement moi je n'y arrive pas , mais pas du tout.
rien que ces derniers jours j'étais malade en mode moukhnouna, je devais rester chez moi, c'était un véritable supplice :eek:

j'avais l'impression d'être un lion en cage
 
S

Soomy

Non connecté
bonsoir
qui est de nature casanière ici? :)
qui peut passer des jours chez lui sans avoir envie de sortir?
Moi c'est le contraire
Si je ne sors pas après 24h je finis en dépression
J'ai besoin de sortir de prendre l'air
Tout comme je n'aime pas aller chez les gens ou rester bloquer dans un café
Idem les centres cciaux... Bref, tout ce qui est endroits clos
Faut que je sorte
Au taf ou chez moi j'ouvre tjs grand la fenêtre

(je me demande si je ne serais pas claustrophobe finalement maintenant en me relisant)
http://www.bladi.info/newreply.php?do=newreply&p=10835900
 
Haut