Le bon casher, la brute hallal et le truand Islam

Les gens ne savent pas
Perso j'ai tout appris sur ce fil
je me rendais bien compte que c'etait pas fait avec des morceaux nobles de la viande c normal. Mais a ce point, aucuune valeur nutritive , c'est meme pas de la viande du tout, franchement je savais pas . je suis sciée. A ce point !

Tu ne lis pas le détail des étiquettes ? C'est pourtant fait pour ça.
Rien que cette liste devrait faire partir en courant : dextrose, sucre, conservateur, acidifiant, antioxidant, gélifiant, arôme de chépakoua, colorant,......
Ne manque plus qu'un coup de koka par la-dessus ....
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu ne lis pas le détail des étiquettes ? C'est pourtant fait pour ça.
Rien que cette liste devrait faire partir en courant : dextrose, sucre, conservateur, acidifiant, antioxidant, gélifiant, arôme de chépakoua, colorant,......
Ne manque plus qu'un coup de koka par la-dessus ....
La viande je l'achete chez le boucher et y a pas d'etiquette chez mon boucher. C'est au poids
C'est vrai pour le cachir mais je faisais tellement confiance.....je suis un peu naive pour le coup , c'est vrai
Mais c bon j'ai compris . Meme chez le boucher halal faut lire. On peut plus faire confiance à personne.
 
....... Meme chez le boucher halal faut lire. On peut plus faire confiance à personne.
Là, on parle du casher.
Il se peut que ce soit hallal si les bêtes ont été égorgées. Mais là n'est plus le problème.
Ce sont des déchets provenant du hallal, ok,.........mais des déchets.
Après, personne n'est obligé d'acheter.
De plus, ce n'est pas parce que ce boucher est maghrébin (ou autre) qu'il est musulman,....ou que parce qu'il serait musulman tu devrais lui faire confiance.
La nature humaine, .......et les affaires sont les affaires.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Là, on parle du casher.
Il se peut que ce soit hallal si les bêtes ont été égorgées. Mais là n'est plus le problème.
Ce sont des déchets provenant du hallal, ok,.........mais des déchets.
Après, personne n'est obligé d'acheter.
De plus, ce n'est pas parce que ce boucher est maghrébin (ou autre) qu'il est musulman,....ou que parce qu'il serait musulman tu devrais lui faire confiance.
La nature humaine, .......et les affaires sont les affaires.


Moi j'achete pas casher . Et mon boucher vend halal. c'est ecrit. Donc je faisais confiance
Et c'est pas sa faute si la VSM n'est pas la viande et si on fabrique avec les cachir
Bref j'ai appris des choses sur ce post
Merci aux contributeurs
 
Là, on parle du casher.
Il se peut que ce soit hallal si les bêtes ont été égorgées. Mais là n'est plus le problème.
Ce sont des déchets provenant du hallal, ok,.........mais des déchets.
Après, personne n'est obligé d'acheter.
De plus, ce n'est pas parce que ce boucher est maghrébin (ou autre) qu'il est musulman,....ou que parce qu'il serait musulman tu devrais lui faire confiance.
La nature humaine, .......et les affaires sont les affaires.

La moelle épinière même de ce forum............comprendra qui voudra
 
A

AncienMembre

Non connecté
on a appris des choses sur ce post
vraiment je n'achèterai plus ces cachirs enveloppés de plastique rouge au marché,
c'est dégoutant de nous vendre ca pour de la viande ou de la charcuterie
alors que c'est fait avec des déchets même pas bons pour les animaux !
 
Salam,
Les juifs peuvent manger du halal ?
(Je sais que nous on peut manger du casher.)


eleykoum salam

les juifs,ne peuvent pas mangé le hallal,mais les musulmans peuvent mangé le casher
ça,c'est pas ce que dit l'islam mais plutot parceque le musulman ne respecte pas le rituel islamique
normalement,quand on tue la bête,celle ci doit resté 24/48heures à égouté de son sang,les juifs respecte le délai mais pas les musulmans la bête est encore chaude qu'ils commence déjà à découpé

ou encore dans l'industrie il laisse pas la bête suspendu...

normalement musulman/juifs/chrétien on mange pareil mais vu la séparation en groupe dans les trois religions c'est parti en cawcaw mais il y a des groupes islamique/juifs/musulman qui ont les mêmes principes religieux
Bien sûr que oui, tous les produits que tu voit en grande surface sont en fait casher et ils sont estampillés hallal

ça,c'est pas vrai! et si c'était vrai je serais bien heureuse

une usine de charcuterie hallah ce trouve vers lyon,il en existe une aussi en algérie je le sais parceque un jeune est venue d'algérie pour faire son stage et travailler dans l'usine en algérie...bref!! c'est pas casher et vu leur gout dégueulasse ca ne peut pas être casher!

c'est malheureux à dire mais si j'étais sûre que allah swt me pardonnerais j'irais acheté ma viande chez le boucher francais
à chaque fois que je reviens de chez le boucher ma crainte est d'avoir ma viande qui pue car c'est souvent le cas

à paris j'étais tranquille j'achetais chez le boucher feuj mais ici y a pas!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui nous consommons tous du poison. Mais, il y a des produits beaucoup plus dangereux, les moins chers.

C'est d'ailleurs une des raisons qui explique les problèmes de surpoids chez les plus modestes.

Il y a du sel en quantité astronomique, du sucre dans les produits salés...

Si tu es curieuse, tu pourras constater en lisant les ingrédients, que moins il y en a (surtout avec des appelations chimiques, du "sans sucres ajoutés"...), plus c'est cher.

Un comble!
J' ai télécharger une application sur mon portable pour prend la température des produits que je consomme en général
ma stupéfaction en découvrant ce qu il contient comme produits nuisibles pareil pour l appellation bio une vrai arnaque en fait on s empoisonne
 
Moi j'achete pas casher . Et mon boucher vend halal. c'est ecrit. Donc je faisais confiance
Et c'est pas sa faute si la VSM n'est pas la viande et si on fabrique avec les cachir
Bref j'ai appris des choses sur ce post
Merci aux contributeurs


Un boucher qui est vraiment musulman bannirait ce poison de sa boucherie, ils le savent très bien que c'est de la daube, mais ils sont là pour faire du pognon
 
Haut