Mon casier judiciaire du FBI à partir du Maroc

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de mon casier judiciaire des Etats Unis (j'y ai vecu deux ans) pour ma demande de residence permanante au Québec (j'ai eu mon CSQ dernièrement), pour cela il faut que je me fasse prendre les empreintes ici au Maroc et les envoyer au FBI.

Est ce que qqun parmi vous sait où je peux avoir mon relevé d'empreintes digitales?

Merci d'avance pour vôtre aide.

G.F
 
Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de mon casier judiciaire des Etats Unis (j'y ai vecu deux ans) pour ma demande de residence permanante au Québec (j'ai eu mon CSQ dernièrement), pour cela il faut que je me fasse prendre les empreintes ici au Maroc et les envoyer au FBI.

Est ce que qqun parmi vous sait où je peux avoir mon relevé d'empreintes digitales?

Merci d'avance pour vôtre aide.

G.F

Voir le site CIC pour plus d'informations:

http://www.cic.gc.ca/francais/information/securite/cert-police/amerique-nord/etats-unis.asp

pour autres infos pertinentes et téléchargement du formulaire de demande:
Le site du FBI

http://www.fbi.gov/hq/cjisd/fprequest.htm

Faut télécharger le formulaire (identification Record Request)

passer au commissariat pour faire les empreintes, ensuite a la banque pour faire un cheque ou money order...

Poster le tout et attendre environ 2 mois.


PS' j'a iun ami qui est venu au Québec , il était au Texas, il avait aussi besoin du casier judiciare de l'État.

Bonne chance
 
salam,
qu est ce que t as fais pour prendre tes empeintes au juste ?
merci

Je suis allé à la préfecture de police du Grand Casablanca, au même service où ils vous prennent les empreintes pour la CIN.

J'ai emmené avec moi deux formulaires que j'ai imprimés du site du FBI, ils étaient pareils que ceux de notre police mise à part les titres en Français. Je leur ai dit que c'était pour mon casier judiciaire des Etats Unis.

Ne demandez pas une signature ou un tampon car c'est officieux; aucun accord entre les deux polices pour ça.

G.F
 
Je suis allé à la préfecture de police du Grand Casablanca, au même service où ils vous prennent les empreintes pour la CIN.

J'ai emmené avec moi deux formulaires que j'ai imprimés du site du FBI, ils étaient pareils que ceux de notre police mise à part les titres en Français. Je leur ai dit que c'était pour mon casier judiciaire des Etats Unis.

Ne demandez pas une signature ou un tampon car c'est officieux; aucun accord entre les deux polices pour ça.

G.F

G.F !
Je suis dans exactement la meme situation que toi il ya quelques années et je ne sais plus quoi faire !
Tu dis que tu as pris tes empreintes digitales a la prefecture de police du Grand Casablanca sans demander a personne de signer ou de mettre l'adresse de la préfecture ?
Est-ce que sa a marcher pour toi ? Et combien de temps ca t'as pris pour recevoir le certificat de police ?

A.S
 
Je suis allé à la préfecture de police du Grand Casablanca, au même service où ils vous prennent les empreintes pour la CIN.

J'ai emmené avec moi deux formulaires que j'ai imprimés du site du FBI, ils étaient pareils que ceux de notre police mise à part les titres en Français. Je leur ai dit que c'était pour mon casier judiciaire des Etats Unis.

Ne demandez pas une signature ou un tampon car c'est officieux; aucun accord entre les deux polices pour ça.

G.F
Bonjour G.F
Pourrais-tu stp nous donner plus de details sur la procedure que t'as suivi pour avoir les empreintes? Je suis parti demandé les miennes, mais le chef de service m'a parlé d'une procedure officielle pour faire ca à Rabat. Est ce que ton formulaire fd-258 a été accepté par le FBI même sans un cachet officiel?
 
G.F !
Je suis dans exactement la meme situation que toi il ya quelques années et je ne sais plus quoi faire !
Tu dis que tu as pris tes empreintes digitales a la prefecture de police du Grand Casablanca sans demander a personne de signer ou de mettre l'adresse de la préfecture ?
Est-ce que sa a marcher pour toi ? Et combien de temps ca t'as pris pour recevoir le certificat de police ?

A.S
Bonjour A.S,
Je me retrouve ma femme et moi aussi dans la même situation que toi. Pourrais-tu stp nous dire ce que t'as fait pour résoudre ce souci?
Grand merci à l'avance
 
Bonjour tout le monde, je suis dans la même situation. Je suis parti ce matin au service des cartes nationales qu'ils pouvaient seulement me donner la fiche anthroprométique. Est ce qu'il faut absolument avoir la signature de l'officier qui va prendre les empreintes ou pas ?
 
G.F !
Je suis dans exactement la meme situation que toi il ya quelques années et je ne sais plus quoi faire !
Tu dis que tu as pris tes empreintes digitales a la prefecture de police du Grand Casablanca sans demander a personne de signer ou de mettre l'adresse de la préfecture ?
Est-ce que sa a marcher pour toi ? Et combien de temps ca t'as pris pour recevoir le certificat de police ?

A.S
Bonjour A.S. pourrais-tu me dire ce que tu as fait enfin de compte stp ?
 
Haut