Casier judiciaire numéro 3 etranger

salam alikoum
j'ai besoin du casier judiciaire de mon mari qui est demandé dans le cadre d'un agrément d'assistante maternelle.
COMMENT faire pour l'obtenir sachant que mon mari est né au Maroc et cela fait 5 ans qu'il est en france (avec récepissé, une période sans papiers et aujourd'hui avec un visa long séjour). Il n'a donc pas la nationalité francaise!

merci
 
Salam
Pas besoin d'avoir la nationalité pour demander un casier. Tu vas sur le site du service public--> demande de l'extrait n3 casier judiciaire-> tu remplis le formulaire en ligne ( nom, prenom et adresse, nombre d'exemplaires que tu veux) et tu le reçois chez toi au bout d'une semaine.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
salam alikoum
j'ai besoin du casier judiciaire de mon mari qui est demandé dans le cadre d'un agrément d'assistante maternelle.
COMMENT faire pour l'obtenir sachant que mon mari est né au Maroc et cela fait 5 ans qu'il est en france (avec récepissé, une période sans papiers et aujourd'hui avec un visa long séjour). Il n'a donc pas la nationalité francaise!

merci
Pas besoin de nationalité pour ca .

Voila le lien pour une demande en ligne simple, rapide et efficace : https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20

De rien.
 
Salam.
Pour ma part j'ai fais ma demande en ligne le dimanche dernier. Et je l'ai recu aujourd'hui :)
ok merci. Je l'ai aussi faite pour mes parents a partir de la même adresse mail, je crois k'ils se sont mélé les pinceaux! ils ons répondus 2 fois avec les 2 référence de demande en mettant le nom de mon père!
je verais au pire je recommencerais.
Mais j'attends surtout celle de mon mari qui n'a k'1 visa long séjour.
Merci pour vos réponses
 
salam alikoum
j'ai besoin du casier judiciaire de mon mari qui est demandé dans le cadre d'un agrément d'assistante maternelle.
COMMENT faire pour l'obtenir sachant que mon mari est né au Maroc et cela fait 5 ans qu'il est en france (avec récepissé, une période sans papiers et aujourd'hui avec un visa long séjour). Il n'a donc pas la nationalité francaise!

merci
salam aalikom

ta demande n est pas très précise,

s'il s agit du casier ETRANGER il faut le demander au Maroc, ici en France ce document n est pas délivré , meme au consulat ils ne le donnent pas, en tout cas a orly 94 ils ne le donnent pas, car mon mari en as eu besoin lannée derniere pour un dossier et il a du le chercher sur place.

sil s agit du casier à nantes sa c chez toi en quelques jours....

bon courage dans vos démarches
 
salam aalikom

ta demande n est pas très précise,

s'il s agit du casier ETRANGER il faut le demander au Maroc, ici en France ce document n est pas délivré , meme au consulat ils ne le donnent pas, en tout cas a orly 94 ils ne le donnent pas, car mon mari en as eu besoin lannée derniere pour un dossier et il a du le chercher sur place.

sil s agit du casier à nantes sa c chez toi en quelques jours....

bon courage dans vos démarches
on me demande seulement le casier judiciaire, pour une demande d'agrément (nourrice). Si on me le donne celui de nantes c'est suffisant pour moi, comme je pars en novembre au bled pour 1 semaine si je n'ai pas celui de nantes je demanderais a l'administration marocaine.

Les 2 pays ne se transmettent pas les fichiers entre eux? Ca craints! tu peux être clean dans un pays et être un danger public dans l'autre!
 
on me demande seulement le casier judiciaire, pour une demande d'agrément (nourrice). Si on me le donne celui de nantes c'est suffisant pour moi, comme je pars en novembre au bled pour 1 semaine si je n'ai pas celui de nantes je demanderais a l'administration marocaine.

Les 2 pays ne se transmettent pas les fichiers entre eux? Ca craints! tu peux être clean dans un pays et être un danger public dans l'autre!

pour l agrement c'est la caf qui gère les dossiers ? en fait il faudrait que tu demandes à ton organisme ils veulent le casier de moins de 5 ans ou plus ? ou tous les antécédants ? le casier ETRANGER est différent de celui national, il suffit juste d aller au commissariat dans la ville ou a résider ton époux
renseignes toi au plus tot si vous partez ds quelques jours au maroc .... ils le donnent sur place ou dans la journée au bled.... donc voilà

ps pour répondre a ton interrogation sur les antécédants des ressortissants marocains venant en France il n'y a rien de ficher hormi les personnes recherchées par interpol ! lol donc voilà ce doc est super important surtt si tu souhaites garder des enfants a ton domicile
 
salam alikoum
j'ai besoin du casier judiciaire de mon mari qui est demandé dans le cadre d'un agrément d'assistante maternelle.
COMMENT faire pour l'obtenir sachant que mon mari est né au Maroc et cela fait 5 ans qu'il est en france (avec récepissé, une période sans papiers et aujourd'hui avec un visa long séjour). Il n'a donc pas la nationalité francaise!

merci
Je pense qu'ils voudront le casier MAROCAIN donc il devra le demander au Consulat.
 
Je pense qu'ils voudront le casier MAROCAIN donc il devra le demander au Consulat.

FAUX concernant, le consulat d orly ils ne délivrent pas ce document, ils te dirigent directement vers le commissariat de la ville ou à résider la personne au Maroc avant son entrée en France...

appellez le consulat première démarche à faire pour tout document venant du Maroc ou a faire cacheter par mr le consul...
 
on me demande seulement le casier judiciaire, pour une demande d'agrément (nourrice). Si on me le donne celui de nantes c'est suffisant pour moi, comme je pars en novembre au bled pour 1 semaine si je n'ai pas celui de nantes je demanderais a l'administration marocaine.

Les 2 pays ne se transmettent pas les fichiers entre eux? Ca craints! tu peux être clean dans un pays et être un danger public dans l'autre!

Salam
Demande-le quand même lorsque tu seras au Maroc, au moins tu l'auras et tu seras sur place, quelque fois ils exigent le casier judiciaire mais pour la période des dix dernières années.
Et non ils ne sont pas en contact entre eux.

Bon courage et qu'Allah te facilite dans ton projet.
 
SALAM ALIKOUM
et bien je l'ai eu en 5 jours. ca a été rapide
j'avais peur qu'il ne me le fournisse pas mais pas de soucis. Ya pas d'indication spéciale à part la date d'édition. Donc pour moi c bon.
Sur la demande d'agrément il demande seulement le casier judiciaire de moins de 3 mois. Donc le dossier est complet :)
merci
 
SALAM ALIKOUM
et bien je l'ai eu en 5 jours. ca a été rapide
j'avais peur qu'il ne me le fournisse pas mais pas de soucis. Ya pas d'indication spéciale à part la date d'édition. Donc pour moi c bon.
Sur la demande d'agrément il demande seulement le casier judiciaire de moins de 3 mois. Donc le dossier est complet :)
merci

ws wr wb

c'est cool alors pour ton dossier, oui si c'est nantes en 3 jours c'est reçu à domicile

mais je trouve étonnant qu'ils regarde seulement 3 mois en arrière !!!!
donc les gens qui ont commi des choses bizarres antérieure a ces 3 mois ne sont même pas inquiétés, je trouve cela pas normal du tout.

bon courage dans ton boulot dassistante maternelle

Bonne journée
 
ws wr wb

c'est cool alors pour ton dossier, oui si c'est nantes en 3 jours c'est reçu à domicile

mais je trouve étonnant qu'ils regarde seulement 3 mois en arrière !!!!
donc les gens qui ont commi des choses bizarres antérieure a ces 3 mois ne sont même pas inquiétés, je trouve cela pas normal du tout.

bon courage dans ton boulot dassistante maternelle

Bonne journée
il demande le casier de moins de 3 mois et non pas ton casier sur les 3 derniers mois! donc si tu a fais des choses graves même si ca fais 10 ans, ce sera noté sur le casier, car tes condamnations ne sont jamais effacé de ton dossier (sauf cas exceptionnel ou erreur). Là dans le cas de mon mari, c'est son casier depuis son arrivé en france, donc depuis kelkes années déjà (6ans, il avait des récepissé).

NB: c'est pas moi qui vais faire nourrice, mais c'est pour une mise a jour du dossier de ma mère, qui l'est depuis plus de 10 ans, car obligation de déclarer toute personnes vivant au domicile de la nourrice ;)
 
Haut