Caste et amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina7
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Une de mes amies et collègue est indienne. Elle appartient à une caste de religion hindou.
Elle m'explique que d'après sa religion, elle doit se marier avec un homme portant le même nom de famille ou qui a le même niveau qu'elle mais pas non plus n'importe quelle hindou. Elle appartient à une religion qui regroupe peu de personnes.

Cela va faire deux ans qu'elle aime un homme qui est de sa religion mais pas égal à elle même. Elle ne lui a jamais avoué, donc elle est devenue très proche de ses soeurs et parents. Lui ne voit jamais rien, elle est toujours à sa disposition et lui de même.
Tous les deux n'ont jamais eu de relations que ce soit sérieuse ou pour passer le temps.
(Ils vont prochainement avoir 25 ans et 24, elle étant plus âgée)

Il y a quelques mois, sa mère lui a posé un ultimatum. Elle lui a dit si tu te trouve pas d'hommes avant la fin de l'été, l'année d'après, ils l'emmenent en Inde pour qu'elle se marie.
Sa mère ne lui parle que de mariage à tout bout de champ, elle a pris d'ailleurs des photos de sa fille et des loisirs de sa fille pour des hommes susceptibles de lui plaire.
Mais aucun ne lui plait, elle veut l'autre homme même si culturellement ce n'est pas possible.

Je lui ai dit de lui avouer ce qu'elle ressent, mais elle n'ose pas?
J'ai peur qu'un jour, elle le regrette. C'est une fille vraiment bien.
C'est une histoire bizarre mais un peu d'aide me ferai plaisir.

Mon Dieu, mais elle se prend pour qui sa mère. Içi on est en France, qu'elle se mari avec l'homme qu'elle aime et tant pis pour ça mère. Mariage forcé c'est du n'importe quoi toutes ces mères qui acceptent et veulent que leurs filles se fasse violée par leur "mari" inconnu le jour de leur mariage.. Elles ont vecu la meme chose et veulent repeter sa sur le fille, vraiment degueulasse.

Que ta copine envoi ***** sa mère sa lui fera pas de mal.. Depuis quand on est sencé accepter tout ce ces parents meme quand ils veulent nous faire du mal.

Bonjour,
Une de mes amies et collègue est indienne. Elle appartient à une caste de religion hindou.
Elle m'explique que d'après sa religion, elle doit se marier avec un homme portant le même nom de famille ou qui a le même niveau qu'elle mais pas non plus n'importe quelle hindou. Elle appartient à une religion qui regroupe peu de personnes.

Cela va faire deux ans qu'elle aime un homme qui est de sa religion mais pas égal à elle même. Elle ne lui a jamais avoué, donc elle est devenue très proche de ses soeurs et parents. Lui ne voit jamais rien, elle est toujours à sa disposition et lui de même.
Tous les deux n'ont jamais eu de relations que ce soit sérieuse ou pour passer le temps.

Il y a quelques mois, sa mère lui a posé un ultimatum. Elle lui a dit si tu te trouve pas d'hommes avant la fin de l'été, l'année d'après, ils l'emmenent en Inde pour qu'elle se marie.
Sa mère ne lui parle que de mariage à tout bout de champ, elle a pris d'ailleurs des photos de sa fille et des loisirs de sa fille pour des hommes susceptibles de lui plaire.
Mais aucun ne lui plait, elle veut l'autre homme même si culturellement ce n'est pas possible.

On n a pas fini de résoudre les pb des rebeux on va s'attaquer à ceux des hindis ...

Merci pour l'altruisme

Salam :eek:

Bonjour,

/........................................................................................

c est une brahmane ? me dis pas que le mec est un intouchable !!!

parce que si c est le cas , et meme si la condition des intouchables a évolué , meme en inde , le tabou reste immense entre gens de castes différentes , ça va etre extremement difficile pr les parents c est limite si tu ramènes pas un sdf et meme en France

Retour