Les cauchemards, sont-ils premonitoires?

Salam

J'ai fait un cauchemard cette nuit en boucle je rêvais qu'un ami à moi se faisait agresser au couteau et en essayant de l'aider moi-même je prenais des coups de couteau... 😱

Qu'est-ce que ce rêve signifie?
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
J'ai fait un cauchemard cette nuit en boucle je rêvais qu'un ami à moi se faisait agresser au couteau et en essayant de l'aider moi-même je prenais des coups de couteau

Qu'est-ce que ce rêve signifie?
Que tu vas très prochainement goûter au plaisir anal. Le couteau représente le phallus, l'ami est en fait l'amant. Pourquoi c'est toi le dominé ici ? Parce que tu n'as pas été capable de défendre ton ami et surtout parce que tu ramasses des coups de couteau (=phallus).

Voilà pour l'interprétation ! 😁😁


Non, mais sérieusement, tu penses vraiment que des rêves sont prémonitoires??? 🤣
 
Salam

J'ai fait un cauchemard cette nuit en boucle je rêvais qu'un ami à moi se faisait agresser au couteau et en essayant de l'aider moi-même je prenais des coups de couteau... 😱

Qu'est-ce que ce rêve signifie?
Rien, tu vois trop de film ou les informations en boucle à la télé.

le rêve, c'est pas un cauchemar.

l'or de mon sommeil j'ai fait un cauchemar...

j'ai fait un rêve à force de lire ce verset: 78.33. et des (belle) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse,

mais, je ne suis pas un obséder pour autant.
 

meli93

VIB
Salam

J'ai fait un cauchemard cette nuit en boucle je rêvais qu'un ami à moi se faisait agresser au couteau et en essayant de l'aider moi-même je prenais des coups de couteau... 😱

Qu'est-ce que ce rêve signifie?

Alik salam , tu n'es pas au courant que le prophete sws a dit si qqch te plait dans ton reve ca viens d'Allah swt alors parle en .

Si au contraire ca te deplais ca viens du diable , n'en parle pas et il te nuira pas .
Je sais plus la phrase exact du hadith c'est ca en grossomodo
 
Alik salam , tu n'es pas au courant que le prophete sws a dit si qqch te plait dans ton reve ca viens d'Allah swt alors parle en .

Si au contraire ca te deplais ca viens du diable , n'en parle pas et il te nuira pas .
Je sais plus la phrase exact du hadith c'est ca en grossomodo
Personne n'est superstitieux à par les hadith ?
trouve-nous quelque chose dans le Coran, ça fait plus sérieux !
 
Salam

J'ai fait un cauchemard cette nuit en boucle je rêvais qu'un ami à moi se faisait agresser au couteau et en essayant de l'aider moi-même je prenais des coups de couteau... 😱

Qu'est-ce que ce rêve signifie?


Je ne sais pas, mais prie, aie confiance en Dieu. Si il s'avérait que tu remarque une situation ou tu as peur que ton rêve se réalise prie pour te rassurer.

Mais je pense que c'est ton inconscient qui te joue des tours, tu te sens menacé en ce moment ? Psychologiquement ?

Angoissé plutôt ?
 
Je ne sais pas, mais prie, aie confiance en Dieu. Si il s'avérait que tu remarque une situation ou tu as peur que ton rêve se réalise prie pour te rassurer.

Mais je pense que c'est ton inconscient qui te joue des tours, tu te sens menacé en ce moment ? Psychologiquement ?

Angoissé plutôt ?
mais non c'est d'abord son ami, il va sauvé son ami, c'est une personne héroïque

tu sais bien que si tu pries et que tu ne bouge pas, tu n'as rien.
 
Haut