de Caunes remplace Denisot au «Grand Journal»

pourquoi pas une femme ??

Je reconnais que ce serait pas mal...Mais pas facile de dresser une liste. Tu penses à quelqu'un?

ali badou j'aime bien

Il devrait faire l'unanimité lui: il est intelligent, cultivé, il se la pète pas, télégénique, souriant...

On peut faire pas mal de reproches au Grand Journal, et à l'émission antérieure avec Gildas, mais c'est là que les diversités étaient le plus représentées à la télé...
 
Je reconnais que ce serait pas mal...Mais pas facile de dresser une liste. Tu penses à quelqu'un?



Il devrait faire l'unanimité lui: il est intelligent, cultivé, il se la pète pas, télégénique, souriant...

On peut faire pas mal de reproches au Grand Journal, et à l'émission antérieure avec Gildas, mais c'est là que les diversités étaient le plus représentées à la télé...

en femme j'ai personne en tête mais çà pourrait apporter un peu de pétillant et de charme
 
Tu me donnes le nom de jeunes animateurs qui tiennent la route? Parce que moi Cyril Hanouna...mouais...

Mais je pensais qu'il mettrait plutôt Ali Badou...
Hanouna est excellent mais dans TPMP :wazaa: Son style déconneur n'est pas adapté au genre plus classe et sérieux du Grand Journal
On parlait aussi de Maitena Biraben mais je pense qu'on s'attendait plus à Ali Baddou (même si personnellement je trouve l'édition du midi plutôt nulle depuis le départ de Bruce Toussaint)
 
Voila tu as tout dit...Hanouna c'est un déconneur comme pouvait l'être Michaël Youn. Or le grand journal a une partie sérieuse, branchée actualité...
Ce qui n'enlève rien à son talent, mais c'est pas du tout le même genre ni le même public !
En espérant que de Caunes sera à la hauteur et fera oublier Denisot, ce qui sera difficile quand on voit à quel point il a laissé son emprunte sur le concept...
 
Je reconnais que ce serait pas mal...Mais pas facile de dresser une liste. Tu penses à quelqu'un?

A Canal plus ils pensaient à Maïtena Biraben, mais le Boss de Canal à choisi autrement enfin c'est ce que disent les journaux.

L'un dans l'autre cette émission est de plus en mauvaise.

Maitena-Biraben-assiste-a-une-soiree-Canal-le-6-septembre-2012-a-Paris_exact810x609_l.jpg
 
Ce qui n'enlève rien à son talent, mais c'est pas du tout le même genre ni le même public !
En espérant que de Caunes sera à la hauteur et fera oublier Denisot, ce qui sera difficile quand on voit à quel point il a laissé son emprunte sur le concept...
Denisot il etait temps qu'il parte... Je le yrouve vraiment soporiphique.
Et son visage a l'air crispé comme s'il n'avait pas d'emotion.
 
Denisot il etait temps qu'il parte... Je le yrouve vraiment soporiphique.
Et son visage a l'air crispé comme s'il n'avait pas d'emotion.


Apparemment les audiences de De Caune seraient décevante par rapport à Denisot. Personnellement, je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas mis Ardisson, il est déjà chez Canal +. Et il a de l'expérience pour faire des talk show, même s'il vogue un peu sur du trash.

De Caune, déçoit énormément. Je viens de voir l'émission d'aujourd'hui et le voir fixer un prompteur pour raconter des vannes nuls, écrites par des auteurs et ce sur plusieurs minutes. Aie... en plus il a du mal à lire le prompteur on le voit à travers ses expressions faciales.

/mode pimbêche médisante off.
 
Apparemment les audiences de De Caune seraient décevante par rapport à Denisot. Personnellement, je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas mis Ardisson, il est déjà chez Canal +. Et il a de l'expérience pour faire des talk show, même s'il vogue un peu sur du trash.

De Caune, déçoit énormément. Je viens de voir l'émission d'aujourd'hui et le voir fixer un prompteur pour raconter des vannes nuls, écrites par des auteurs et ce sur plusieurs minutes. Aie... en plus il a du mal à lire le prompteur on le voit à travers ses expressions faciales.

/mode pimbêche médisante off.
ça fait un moment que j'ai pas regardé donc je peux pas donner mon avis.
mais je porte pas spécialement De Caune dans mon coeur, jlai déjà rencontré et jlai trouvé un peu froid comme mec.

tu m'as donné envie de jetter un oeil dessus, jvais voir ça en replay :D
 
Haut