A cause de bladi je suis mitigée

Hello la communauté,

Je suis juste venue vous dire qu'à cause de ce forum je ne croyais plus au coup de foudre, tellement que je suis passée à côté de 2 occasions de rencontrer l'amour cette semaine.

Vous vous rappelez de mon post sur le coup de foudre ? La plupart m'ont dit que ça n'existait pas et que si la personne était intéressée elle allait m'aborder. Je me suis dit tiens je me fais sûrement des idées, eh bien figurez vous que dans le bus il y avait quelqu'un qui n'arrêtait pas de me regarder, je me suis dit sur bladi on m'a dit que dans les transports en commun tout le monde regarde tout le monde, so j'ai pas relevé, il était mignon mais bon, je vais pas me mettre à regarder tous les mecs mignons si ? Donc je l'ai complètement ignoré, à un certain moment il y avait de plus en de monde dans le bus, je suis quelqu'un qui étouffe facilement si les gens se serrent contre moi (j'étais debout) je me suis dit que j'allais sortir, j'ai senti le mec me suivre mais j'ai pas fait attention, juste au moment de descendre j'ai vu qu'il y avait une place qui se libérait, donc je ne suis pas descendue et j'ai vu le mec, dont je vous ai parlé, dehors qui me disait non mais t'es sérieuse en me faisant des gestes et tout, genre "je suis descendu pour te parler, c'est même pas mon arrêt", bon sur le coup j'ai rigolé mais je me suis quand même dit que c'était dommage, il est mignon et puis j'en ai marre d'être célibataire :/

J'ai pris le train 2 jours plus tard, il y avait un autre mec qui dés que je suis rentrée avec une amie il n'a pas détourné ses yeux de moi, étant myope je me suis dit qu'encore une fois je me faisais des idées, et que si ça se trouve ce n'est même pas moi qu'il regarde. Donc lui aussi je l'ai ignoré, le contrôleur est venu et il y avait une dame qui avait un problème, je l'ai vu se lever de sa place et se rasseoir comme pour voir si c'est nous qui avons un problème. Après il commençait à faire plusieurs aller-retour en me fixant, et comme une ***** je n'ai rien vu venir, et je vous promets qu'après mon post ici, je m'étais jurée de ne plus croire au coup de foudre et croire à des histoires qui n'existent que dans ma tête. Donc bon, le voyage a duré 3h après je l'ai vu ranger ses affaires pour descendre à un arrêt avant le mien. Là vous allez sûrement vous dire que je suis ***** :indigne: mais bon il est parti prés des toilettes, qui sont à côté de la porte de sortie justement, et me regardait de la vitre de la porte de la voiture en me faisant des signes... Comme je vous ai déjà dit je suis myope et je me suis dit qu'il parlait sûrement à un pote (les myopes comme moi vont me comprendre), il a ouvert la porte m'a regardé l'air de dire viens et l'a refermé. Là j'ai ENFIN compris que c'est à moi qu'il parlait et que dés le début il cherchait à me parler, qu'il était apparemment timide pour le faire devant mon amie. Là j'ai pas pu partir, moi aussi je suis trop timide j'étais comme paralysée. Il est descendu et a commencé à marcher en cherchant ma fenêtre, et là il l'a retrouvé et il était tellement proche, il m'a regardé en haussant les épaules et m'a fait un signe de la main, je le lui ai rendu après un effort surhumain :desole: et quand le train a redémarré je l'ai vu, il ne marchait plus, il était debout entrain de regarder le train partir. Ma copine m'a dit que j'étais trop ***** que j'aurai du partir lui parler et que ça se voyait qu'il était grave intéressé.

Bon je suis venue juste vous dire que le coup de foudre DOES EXIST, il faut juste être moins *** et audacieux pour avoir droit à une belle histoire.

Salut : (
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdr tu es sérieuse toi? À cause de nous tu es passé à côté de l'amour? Et 2 fois? rien que ça...dis nous merci on t'a empêché d'être la cinquantième fille de la journée pour eux...
Ensuite coup de foudre coup de foudre...moi je pensais que le coup de foudre c'était le flash de fou, celui qui te coupe l'appétit, qui perturbe tes nuits et toi direct après le premier coup de foudre tu en as eu un deuxième et hop oublié le premier? Tinquiete va lundi tu en auras un troisième et là ne nous écoute surtout pas...
 

oumai

oumaiza
Combien de coup de foudre tu as en une journée?
Tu sais, les coups de foudre Ç est pas tous les jours et ca ne ressemble pas vraiment à ce que tu décris ......
 
Hello la communauté,

Je suis juste venue vous dire qu'à cause de ce forum je ne croyais plus au coup de foudre, tellement que je suis passée à côté de 2 occasions de rencontrer l'amour cette semaine.

Vous vous rappelez de mon post sur le coup de foudre ? La plupart m'ont dit que ça n'existait pas et que si la personne était intéressée elle allait m'aborder. Je me suis dit tiens je me fais sûrement des idées, eh bien figurez vous que dans le bus il y avait quelqu'un qui n'arrêtait pas de me regarder, je me suis dit sur bladi on m'a dit que dans les transports en commun tout le monde regarde tout le monde, so j'ai pas relevé, il était mignon mais bon, je vais pas me mettre à regarder tous les mecs mignons si ? Donc je l'ai complètement ignoré, à un certain moment il y avait de plus en de monde dans le bus, je suis quelqu'un qui étouffe facilement si les gens se serrent contre moi (j'étais debout) je me suis dit que j'allais sortir, j'ai senti le mec me suivre mais j'ai pas fait attention, juste au moment de descendre j'ai vu qu'il y avait une place qui se libérait, donc je ne suis pas descendue et j'ai vu le mec, dont je vous ai parlé, dehors qui me disait non mais t'es sérieuse en me faisant des gestes et tout, genre "je suis descendu pour te parler, c'est même pas mon arrêt", bon sur le coup j'ai rigolé mais je me suis quand même dit que c'était dommage, il est mignon et puis j'en ai marre d'être célibataire :/

J'ai pris le train 2 jours plus tard, il y avait un autre mec qui dés que je suis rentrée avec une amie il n'a pas détourné ses yeux de moi, étant myope je me suis dit qu'encore une fois je me faisais des idées, et que si ça se trouve ce n'est même pas moi qu'il regarde. Donc lui aussi je l'ai ignoré, le contrôleur est venu et il y avait une dame qui avait un problème, je l'ai vu se lever de sa place et se rasseoir comme pour voir si c'est nous qui avons un problème. Après il commençait à faire plusieurs aller-retour en me fixant, et comme une ***** je n'ai rien vu venir, et je vous promets qu'après mon post ici, je m'étais jurée de ne plus croire au coup de foudre et croire à des histoires qui n'existent que dans ma tête. Donc bon, le voyage a duré 3h après je l'ai vu ranger ses affaires pour descendre à un arrêt avant le mien. Là vous allez sûrement vous dire que je suis ***** mais bon il est parti prés des toilettes, qui sont à côté de la porte de sortie justement, et me regardait de la vitre de la porte de la voiture en me faisant des signes... Comme je vous ai déjà dit je suis myope et je me suis dit qu'il parlait sûrement à un pote (les myopes comme moi vont me comprendre), il a ouvert la porte m'a regardé l'air de dire viens et l'a refermé. Là j'ai ENFIN compris que c'est à moi qu'il parlait et que dés le début il cherchait à me parler, qu'il était apparemment timide pour le faire devant mon amie. Là j'ai pas pu partir, moi aussi je suis trop timide j'étais comme paralysée. Il est descendu et a commencé à marcher en cherchant ma fenêtre, et là il l'a retrouvé et il était tellement proche, il m'a regardé en haussant les épaules et m'a fait un signe de la main, je le lui ai rendu après un effort surhumain et quand le train a redémarré je l'ai vu, il ne marchait plus, il était debout entrain de regarder le train partir. Ma copine m'a dit que j'étais trop ***** que j'aurai du partir lui parler et que ça se voyait qu'il était grave intéressé.

Bon je suis venue juste vous dire que le coup de foudre DOES EXIST, il faut juste être moins *** et audacieux pour avoir droit à une belle histoire.

Salut : (

Mais mdr ! :D
Donc un mec qui te fixe et qui veut t'aborder, c'est un coup de foudre ?
Houla ben faut se promener avec un parafoudre, parce qu'avec tous les coups de foudre possibles, on va pas faire long feu. :rolleyes:

Un coup de foudre, ça peut être physique, mais pour qu'il soit "complet" encore faut-il connaître un minimum la personne pour se rendre compte des trésors qu'elle cache en elle...
 
Mais mdr ! :D
Donc un mec qui te fixe et qui veut t'aborder, c'est un coup de foudre ?
Houla ben faut se promener avec un parafoudre, parce qu'avec tous les coups de foudre possibles, on va pas faire long feu. :rolleyes:

Un coup de foudre, ça peut être physique, mais pour qu'il soit "complet" encore faut-il connaître un minimum la personne pour se rendre compte des trésors qu'elle cache en elle...
Je suis d'accord avec toi même si j'ai déjà eu un coup de foudre et pourtant c'était la 1ère fois que je voyais la personne, elle n'avait même pas encore parlé et ça s'est confirmé quand on a discuté je me suis jamais sentie aussi proche d'une personne.
 
Un coup de foutre et l'amour d'une vie ratée pour une personne croisée dans le train et qui n'a pas osé te parler :/

Sinon, je crois que la chose qui m'a le plus marqué c'est les 3 heures de train :eek:
C'était Paris-Marseille ou quoi ? o_O
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Hello la communauté,

Je suis juste venue vous dire qu'à cause de ce forum je ne croyais plus au coup de foudre, tellement que je suis passée à côté de 2 occasions de rencontrer l'amour cette semaine.

Vous vous rappelez de mon post sur le coup de foudre ? La plupart m'ont dit que ça n'existait pas et que si la personne était intéressée elle allait m'aborder. […]
Donc si c’est toi qui es intéressée, tu dois l’aborder :p

P.S. Fais pas attention au michons commentaires que tu as reçu :desole:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Un coup de foutre et l'amour d'une vie ratée pour une personne croisée dans le train et qui n'a pas osé te parler :/

Sinon, je crois que la chose qui m'a le plus marqué c'est les 3 heures de train :eek:
C'était Paris-Marseille ou quoi ? o_O
Ça peut être un train qui fait tous les arrêts

Pourquoi tout le monde se moque d’elle ici ? :confused:
 
Ça peut être un train qui fait tous les arrêts

Pourquoi tout le monde se moque d’elle ici ? :confused:

Une sorte de TER ? :/
Ou un train normal.

Ce n'est pas ce moquer, mais c'est plutôt que c'est disproportionné comme approche, parler de vie modifiée et de coup de foudre pour des personnes croisées dans les transports et basé son réçit sur des spéculations, enfin bon.
Et puis, on reste responsable de ses propres actes, certes les bladis conseillent mais on reste libre de ces choix alors leur reprocher un possible bouleversement de vie sur la base de deux personnes qui nous ont regarder, c'est léger.
 
Je fais parfois un trajet en train, 150 km, pas loin de 3h

Je ne sais pas ce que tu appelles un train normal, mais ce n’est pas un TGV, c’est sûr

Un train normal, c'est pour moi grandes lignes (TGV/Thalys) et TER.
Donc des trains qui ne font pas des grandes distances (enfin, pas plus que quelque département quoi).
 
Ça se voit que t’es pas d’ici toi

On dit « un bladinaute ou une bladinette »

Ohhhh :eek:

Je note ! Mais j'ai pas la réponse à ma question, au départ je pensais que tu étais une bladinette (je n'aime pas du tout du tout du tout bladinette autant le dire, je préfère une bladie !), mais je m'aperçois que t'es un bladinaute :prudent:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ohhhh :eek:

Je note ! Mais j'ai pas la réponse à ma question, au départ je pensais que tu étais une bladinette (je n'aime pas du tout du tout du tout bladinette autant le dire, je préfère une bladie !), mais je m'aperçois que t'es un bladinaute :prudent:
Ahahaha … y a que les gens qui savent, qui savent, et les autres, ils savent pas et se posent des questions :joueur:

Personnellement, je trouve que bladinaute et bladinette ça sonne mieux que un bladi une bladie
 
D’abord le coup de foudre, après le mariage et ses coups de tonnerres ?

Je taquine, je suis partisan du mariage mer d’huile

Avec les coups de foudres c'est quitte ou double, voir même triple ou quadriple :p. T'imagines tu te maries avec une sur un coup de foudre réciproque, puis vous faites un enfant, puis elle te sort un matin : "je sais plus où j'en suis, c'est bizarre je ressens plus ce petit truc, tu vois le petit spicial là ? " :D Là tu regardes ton enfant, tu te mets à genou devant lui et tu t'excuses :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Avec les coups de foudres c'est quitte ou double, voir même triple ou quadriple :p. T'imagines tu te maries avec une sur un coup de foudre réciproque, puis vous faites un enfant, puis elle te sort un matin : "je sais plus où j'en suis, c'est bizarre je ressens plus ce petit truc, tu vois le petit spicial là ? " :-D Là tu regardes ton enfant, tu te mets à genou devant lui et tu t'excuses :D
Non, je le prends, et je met les voiles avec :desole:
 
Haut