Une cavite dans la grande pyramide de gizah

A

AncienMembre

Non connecté
L’équipe internationale du projet ScanPyramids a annoncé la découverte d’une grande cavité au sein de la pyramide

Je suis fascinée par l'Égypte ancienne... Mais toutes mes questions sont restees sans réponses... l'Égypte antique n'a pas finie de révéler ses secrets.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça m’a l’air sérieux, d’après le site du projet, une université du Caire est impliquée et un de leur sponsors est le CEA : scanpyramids.org.

Meme au niveau recherches archéologiques tout reste dans l'ombre, combien d'archéologues qui avaient des choses à révéler se sont vu retirer leurs subventions et droits de tribunes... moi perso j'ai abandonné car trop de zones d'ombres et fausses interprétations....

Any way je reste persuade que l'Égypte ancienne à jouée un rôle au delà de ce que l'on peur imaginer Et ce que l'on veut bien nous faire croire.


Ps : pas encore vu ta vidéo, je le ferais plus tard et te dirais.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Meme au niveau recherches archéologiques tout reste dans l'ombre, combien d'archéologues qui avaient des choses à révéler se sont vu retirer leurs subventions et droits de tribunes... moi perso j'ai abandonné car trop de zones d'ombres et fausses interprétations....
Fautes de détails, je ne peux pas avoir un avis, mais je sais qu’il y a des gens qui ont quand‑même un peu divagué au sujet des pyramides, mais ce n’était pas des scientifiques ou alors seulement auto‑proclamés.

Quel était le ton de ces découvertes ?

[…]

Ps : pas encore vu ta vidéo, je le ferais plus tard et te dirais.
Ce n’est pas une vidéo, c’est le site du projet ScanPyramids, j’ai voulu vérifié. Ou si tu parles de la vidéo en haut de la page, elle a une longueur nulle, je ne sais pas pourquoi c’est là.
 
Haut