nymphadora
oubliée ....
ah ben oui incha Allah j'espère vraiment qu'à la fin de tes études tu trouveras un bon poste![]()
incha'Alah ! toi aussi, j'espère dans un futur proche bi ithnillah !
sinon crée ta boite dans l'immobilier !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ben oui incha Allah j'espère vraiment qu'à la fin de tes études tu trouveras un bon poste![]()
amine!incha'Alah ! toi aussi, j'espère dans un futur proche bi ithnillah !
sinon crée ta boite dans l'immobilier !![]()
amine!
waw c'est chaud ca mais moi je voulais pas etre agent immobilier c'est trop la misère ca, je voulais juste etre assistante gerer les ptits soucis tranquil ds mon bureau (
ah ben voila c'est gentil la miss :
tu m'apl dès que t'as ouvert!
T'as bien raison, priorité à tes soeurs! (tu m'apl hein)
Salam alaykoum
ben oui donne les moi stp! je suis de toulouse
Je suis moi-même étudiant et également salarié avec un CDI de 23h30 par semaine. je vois que sur mon contrat, il y a la réduction fillon, et je n'arrive pas à savoir si cette réduction s'applique également sur les étudiants ou pas. si quelqu'un pouvait me renseigner, ça serait gentil.
vous ne trouvez pas que c'est une arnaque?!!
je boss en intérim le samedi avec des jeunes étudiants qui eux sont en contrat CDI étudiant 10h par semaine (10h le samedi enfaite). je ne fait que 9h moi et je gagne plus que eux!!
je trouve cela injuste!! pas vous?
c'est dut a quoi?
Tu es en CDI ou juste mission renouvelable ?
du travail temporaire
tu vas dans une agence genre Adecco, Manpower ou Verdiobis et ils te proposent des missions ...
.
avec la crise en ce moment , ya plus de travail![]()
tu ne bosses que le samedi? c'est possible?
je peux savoir combien tu gagnes?
en fait je voudrai travailler le samedi, a partir de la rentree, mais j'ai jamais travaille de ma vie, alors je sais pas par ou commencer, ni quel domaine chercher, ni ou demander...