CdM 2010 : Gabon-Cameroun reporté ?

el jadida

el jadida/mazagan beach
CdM 2010 : Gabon-Cameroun reporté

Une période de deuil de 30 jours ayant été décidée au Gabon après le décès lundi du président de la République, Omar Bongo, le match des qualifications pour le Mondial 2010 prévu le samedi 20 juin entre le Gabon et le Cameroun devrait être reporté. Une démarche a été faite dans ce sens auprès de la FIFA qui va probablement trouver une solution.

sourcefoot01.com
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
je pense que le maroc doit aussi demander un report du match maroc togo , cela nous permettra de récupérer les blessés comme boussafa et taarbat .....
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Sa serai une exellente idée mais je pense pas qu'ils accepteront, meme si c'était 1 ou 2 semaines sa serait bien mais sa m'étonnerai.
Le Prochain match de l'Egypte est reporté je ne sais pourquoi mais celui de l'Algerie ne l'est pas donc je ne pense pas qu'on pourra le reporter nous.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
ils vont respecté un deuil de 30 jours c'est pour ca

le match maroc -togo aura lieu samedi, 20 Juin, et la meilleure des manières serait de prendre les trois points.
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
je pense que le Maroc peut demander aussi un report du match maroc togo, il faut que les 2 matchs soient joué au même temps § le cameroun est avantagé par ce report vu le ko qui règne dans l'organisation de l'équipe, 4 entraineurs adjoints et ( etoo qui impose ses joueurs source rmcinfo)
 
Haut