Ebion Contre les crimes de guerre VIB 28 Mai 2017 #1 Bonjour Ce forum est maintenant lauréat du prix cybernétique du forum le plus hérétique du Web!
Milamber Soyez bon envers chacun ~ VIB 28 Mai 2017 #2 Ebion a dit: Bonjour Ce forum est maintenant lauréat du prix cybernétique du forum le plus hérétique du Web! Cliquez pour agrandir... Bonsoir! Depuis des années plutôt tu veux dire, d'ailleurs, il devrait plutôt se renommer "Religions" ce serait plus intéressant je pense
Ebion a dit: Bonjour Ce forum est maintenant lauréat du prix cybernétique du forum le plus hérétique du Web! Cliquez pour agrandir... Bonsoir! Depuis des années plutôt tu veux dire, d'ailleurs, il devrait plutôt se renommer "Religions" ce serait plus intéressant je pense
Ebion Contre les crimes de guerre VIB 28 Mai 2017 #3 Milamber a dit: Bonsoir! Depuis des années plutôt tu veux dire, d'ailleurs, il devrait plutôt se renommer "Religions" ce serait plus intéressant je pense Cliquez pour agrandir... Je suis bien d'accord, ou au moins qu'on fasse une section distincte, nommée "dialogue interreligieux" ou quelque chose comme ça!
Milamber a dit: Bonsoir! Depuis des années plutôt tu veux dire, d'ailleurs, il devrait plutôt se renommer "Religions" ce serait plus intéressant je pense Cliquez pour agrandir... Je suis bien d'accord, ou au moins qu'on fasse une section distincte, nommée "dialogue interreligieux" ou quelque chose comme ça!