Ce foutu cancer..si tu devais mourir demain qu'est ce que tu ferais ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amachou
  • Date de début Date de début
C'est incroyable le temps d'attente pour une irm en Belgique et en France, t'as le temps de crever. Faut aller dans le privé même quand tu es contre ce système.
Ca dépend de la pathologie bon pour une arthrose du genou ou la prostate ça ne presse pas trop par contre
pour d'autres cancers ça craint c vrai
Erasme et uz de Jette sont les plus rapide 1 mois parfois 6 ou 7 semaines
Les autres c'est la cata entre 3 , 4 mois voire plus
Un petit truc les bruxellois dans l'urgence peuvent tenter les hôpitaux de la périphérie flamande ou en Flandre (Alost par exemple)
souvent moins d'un mois

Ca dépend de la pathologie bon pour une arthrose du genou ou la prostate ça ne presse pas trop par contre
pour d'autres cancers ça craint c vrai
Erasme et uz de Jette sont les plus rapide 1 mois parfois 6 ou 7 semaines
Les autres c'est la cata entre 3 , 4 mois voire plus
Un petit truc les bruxellois dans l'urgence peuvent tenter les hôpitaux de la périphérie flamande ou en Flandre (Alost par exemple)
souvent moins d'un mois
Bah oui Y a des cancers qui évoluent à une vitesse fulgurante... incroyable...
Mon premier rdv avec mon neurologue à saint Pierre, il me fait des examens neuro et me dit que je dois faire une IRM cérébrale et de la moelle de toute urgence...(moi j'étais pas inquiète on me dit pas ce qu'on soupçonne), il prend le téléphone, contacte la radiologie et dit au gars " une patiente doit faire de toute urgence une IRM", mon neurologue s'excite face à la réponse du gars "ok dans trois mois" et dans la foulée j'entends "vous vous foutez de moi? C'est une urgence j'ai une suspicion de sclérose en plaques" (voilà comment je l'apprends en plus mdrrr) il raccroché à la gueule du gars et me dit "allez à Edith Cavel". J'ai eu mon rdv dans les trois jours...

Retour