Ce n'est pas de ma faute si j'étais brune

Ah bon et pourquoi ? Si c'est son critère je vois pas qui t'es pour déclarer ça stupide et en faire une vérité générale
c'est stupide car on ne peut justemment declarer des choses aussi futiles pour refuser de rencontrer une personne...c'est comme si je disais que je refusais de rencontrer un mec car il a une moustache...et que je dise que jamais je me marierai avec une personne qui a une moustache...les bases du mariage sont censée etre beaucoup plus profonde!!! comme je souhaite une femme ou un homme pieux...un homme courageux et droit...bref des choses qui auront uneréelle incidence dans la vie a deux...le reste est futile a mon sens et stupide je persiste a le dire...apres on peut avoir ses criteres physiques et ils ont leur importance...mais ne sont pas les plus fondamentaux dans une vie de couple epanouie je peux te l'assurer...
 
salut tout le monde
je suis tellement déprimée ces derniers temps que je n'arrive plus à me retenir d'aller sur des sites de rencontres !! hier j'ai fait connaissance avec quelqu'un de cultivé , intelligent et de sérieux n a échangé nos tél, une fois au tél on a trop sympathisé et parlé pendant des heures , j'ai eu le coup de foudre au téléphone, tout allait bien, c'était trop harmonieux avant qu'il me pose la question suivante : c'est quoi ta couleur de peau, ne me dis pas que tu es noire je hais les noires et je te le dis dès mnt si tu es noire je te dirai adieu, j'ai été un peu choquée, je n'ai aimé comment il a parlé, je lui ai dis que j'étais brune , il m'a dit qu'il pourra pas faire sa vie avec une fille qui n 'a pas la peau blanche et qu il voudrait pas perdre son temps ou que je m'attache à lui alors que pr lui c'est inconcevable qu il épouse une fille brune ou noire !!!
c'est vrai qu'il était franc mais il m'a blessé , pourtant j'ai une peau pas vraiment brune , ma couleur de peau tend vers le blanc mais je n'ai pas essayé de lui dire ça car ça serait comme lui demander de me donner une chance et de me voir avant de se décider,
c'est délirant, ça me dégoute ces histoires de rencontres virtuelles !!:npq: :fou:
ah bah il a l'air très intelligent en effet o_O:npq::claque:
 
c'est stupide car on ne peut justemment declarer des choses aussi futiles pour refuser de rencontrer une personne...c'est comme si je disais que je refusais de rencontrer un mec car il a une moustache...et que je dise que jamais je me marierai avec une personne qui a une moustache...les bases du mariage sont censée etre beaucoup plus profonde!!! comme je souhaite une femme ou un homme pieux...un homme courageux et droit...bref des choses qui auront uneréelle incidence dans la vie a deux...le reste est futile a mon sens et stupide je persiste a le dire...apres on peut avoir ses criteres physiques et ils ont leur importance...mais ne sont pas les plus fondamentaux dans une vie de couple epanouie je peux te l'assurer...

Y a un oxymore dans ta phrase :D
 
Haut