Ce n'est pas parce qu'on a jamais connu d femme de sa vie qu'on est gay!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
une fille que j'ai rencontré sur un chat ya deux semaien. Oui on laisse tomber ca mérite pas kon se prenne la tete

tu sais jahili, tu n'as pas besoin de le dire ça. ne raconte pas ta vie direct, ça fait gars à problèmes. tu restes allusif si elle te pose des questions sur ton passé amoureux, tu te contentes de dire que ça fait longtemps ou que tu ne veux pas en parler.

tu sais jahili, tu n'as pas besoin de le dire ça. ne raconte pas ta vie direct, ça fait gars à problèmes. tu restes allusif si elle te pose des questions sur ton passé amoureux, tu te contentes de dire que ça fait longtemps ou que tu ne veux pas en parler.

non c'été relation amical, je comptais pas avoir rencard avec, en plus elle me plait pas physiquement. Je suis pas non plus en sang sur tout ce qui bouge tkt

qui t'a soupçonné d'homosexualité? des personnes extrêmement limitées sans doute ... ne t'interroge pas.

c'est ce que je me tue a lui faire comprendre :D

non c'été relation amical, je comptais pas avoir rencard avec, en plus elle me plait pas physiquement. Je suis pas non plus en sang sur tout ce qui bouge tkt

ah oui, dans ce cas là, si ce n'est que de la discussion ... bien tu as vu qu'en plus de ne pas être très jolie, elle n'était pas très intelligente. je vois trop la fille qui se croit maligne en sortant des lieux communs. la pauvre, elle a dû croire trouver LA solution. c'est elle qui fait pitié. si elle pense ça, ça veut dire qu'elle n'est pas beaucoup sortie dans sa vie (sortir dans le sens comprendre les gens et considérer qu'il n'y a pas qu'un modèle unique de penser, d'évoluer et de vivre).

jpe être un power ranger aussi?:rouD

je sais pas sera tu a la hauteur ????? :eek:

dakchi li khass...c'est pas la fete nan.... :rolyes:

en plus tu dois meme pas savoir faire une synchronisation des montres toi sa s'voit D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grave faut être synchro savoir manier le rouge a lèvre laser ou zid zid ^^

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRR

J'ai failli m'étouffer D

ne soit pas effrayer nous sommes la pour faire le bien :cool:

Retour