Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais c'est incensé de penser des choses pareils sérieux, je me demande ce que vous avez dans la tete pour dire des choses pareils...
Non mais c'est incensé de penser des choses pareils sérieux, je me demande ce que vous avez dansz la tete pour dire des choses pareils...
Non mais c'est incensé de penser des choses pareils sérieux, je me demande ce que vous avez dansz la tete pour dire des choses pareils...
qui t'a soupçonné d'homosexualité? des personnes extrêmement limitées sans doute ... ne t'interroge pas.
qui t'a soupçonné d'homosexualité? des personnes extrêmement limitées sans doute ... ne t'interroge pas.
une fille que j'ai rencontré sur un chat ya deux semaien. Oui on laisse tomber ca mérite pas kon se prenne la tete
une fille que j'ai rencontré sur un chat ya deux semaien. Oui on laisse tomber ca mérite pas kon se prenne la tete
tu sais jahili, tu n'as pas besoin de le dire ça. ne raconte pas ta vie direct, ça fait gars à problèmes. tu restes allusif si elle te pose des questions sur ton passé amoureux, tu te contentes de dire que ça fait longtemps ou que tu ne veux pas en parler.
Ok!
mais si tu veux pas etre maladroit avec ta premiere meuf....faut essayer avec un gay....
va t'apprendre pleins de trucs...![]()
tu sais jahili, tu n'as pas besoin de le dire ça. ne raconte pas ta vie direct, ça fait gars à problèmes. tu restes allusif si elle te pose des questions sur ton passé amoureux, tu te contentes de dire que ça fait longtemps ou que tu ne veux pas en parler.
non c'été relation amical, je comptais pas avoir rencard avec, en plus elle me plait pas physiquement. Je suis pas non plus en sang sur tout ce qui bouge tkt
ce serait plutot flatteur pour ta premiere femmeNon mais c'est incensé de penser des choses pareils sérieux, je me demande ce que vous avez dansz la tete pour dire des choses pareils...
de sa vie???
bah scuse moi mais si....
j'ai lhonneur de t'annoncer que t gayl:
aaaaaaaaa seg3a il va aller se pendre :ek:
de sa vie???
bah scuse moi mais si.... :rollyes:
j'ai lhonneur de t'annoncer que t gay :col:
Si on écoutait tout le monde, 90% de la population serait homosexuelle![]()
affirmatif power rangers rose : cool:
jpe être un power ranger aussi?:rouge
affirmatif power rangers rose![]()
dakchi li khass...c'est pas la fete nan.... :roll eyes:
en plus tu dois meme pas savoir faire une synchronisation des montres toi sa s'voit![]()
affirmatif power rangers rose cool:
jpe être un power ranger aussi?:rouD
dakchi li khass...c'est pas la fete nan.... :rolyes:
en plus tu dois meme pas savoir faire une synchronisation des montres toi sa s'voit D
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRR
J'ai failli m'étouffer D
je sais pas sera tu a la hauteur ?????
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grave faut être synchro savoir manier le rouge a lèvre laser ou zid zid ^^
ne soit pas effrayer nous sommes la pour faire le bien :c ool:
sisi j'affirme ton affirmation aussi :roll
ton rouge harissa il claque :cooooool:
jvous laisse dans votre délire.
okkkkkkkkkkkkkk tu seras le power rangers je sais pas quelle couleur :ee k:![]()
jvous laisse dans votre délire.
moi jai envie de declencher un missille galactik là... mais ya pas de mec ca sert a rien pfffffmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grave faut être synchro savoir manier le rouge a lèvre laser ou zid zid ^^
:
ton rose est si sexy :col: j'avoue on a trop la classe :col:
vaaaaaaaaaaaaaaaaaas y fais pas la tete !!
vien zavec nous c'bon :roll eyes:![]()