"Ce n’est qu’une casquette" : le chef d’entreprise qui avait volé la casquette offerte par un joueur à un jeune garçon prend la parole et se défend

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajjesus
  • Date de début Date de début
"Ce n’est qu’une casquette." Piotr Szczerek, dirigeant de l’entreprise polonaise Drogbruk a une drôle de manière de se défendre, quelques heures après avoir chipé au nez d’un jeune enfant le cadeau que comptait lui offrir le tennisman polonais Kamil Majchzrak lors d’une rencontre de l’US Open. La vidéo, mondialement relayée, a suscité la colère de nombreux internautes et obligé le spectateur à revenir sur son geste.

"Oui, j’ai pris la casquette. Oui, je l’ai fait rapidement. Mais comme je l’ai toujours dit, dans la vie, c’est premier arrivé, premier servi. Je comprends que cela puisse déplaire à certains, mais s’il vous plaît – ne faisons pas de cette casquette une affaire d’ampleur mondiale. Ce n’est qu’une casquette. Si vous aviez été plus rapides, c’est vous qui l’auriez eue." a-t-il expliqué sur la plateforme GoWork évoque en amont une "tempête disproportionnée sur Internet".

Retour