Ce que gagne "sidi ali" par bouteille vendue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Près de 20 jours après le lancement d'une campagne de boycott sans précédent qui concerne trois marques, dont l'eau Sidi Ali, la société des Eaux minérales d'Oulmès a décidé de publier son premier communiqué.
« Face à l'ampleur de ce mouvement, nous avons souhaité prendre le temps d'écouter et d'analyser, avec la mesure et le recul nécessaires, les attentes de nos concitoyens et en particulier des fidèles consommateurs de Sidi Ali, qui nous font confiance de génération en génération », écrit la société, (...)

- Economie / Oulmès, TVA, Boycott

Ce que gagne "Sidi Ali" par bouteille vendue

40 cts par bouteille, j'en crois pas un mot!
Par ce que si c t la verité, il y a longtemp que la sté aurait afffiché le detail qui compose son prix de vente, et surtout si le plus gros du cout est le nombre de taxes, raison de plus.
Idem pr les carburants, aucun n'a daigné donner ce qui compose le prix du carburant , de l'achat à l'importattion ou à la raffinerie à la pompe!!
C aussi le role de la presse marocaine de faire un reportage, mais bon les journalistes du Maroc ne semblent pas tres soucieux d'informer les consomateurs.
Cela dit, pour l'eau, des lors que l'exploitant s'acquitte bien des taxes et qu'elles vont bien ds les caisses de l'etat, alors je ne vois vraiment pas de raison a le boycotter puisqu'il est une entreprise privee libre de pratiquer les prix qu'il veut, et que cette marque n'est pas une denree publique de premiere necessité..contrairement aux carburants ou eau du robinet, electricité etc

Je pense que l'eau du robinet et plus saine que celle en bouteille en effet cette dernière est polluée par les produits chimiques du plastique.

Je dit ça je dis rien

C'est surtout les video sur le net qui explique que les sources en question ne sont plus et que les sociétés en question ne vendent rient d'autre que de l'eau de puits...

C'est l’état qui gonfle les prix de revient de l'eau et carburant.C'est énorme ce qu'il prélève.afin de payer les salaires de
395 deputes
270 conseillers
39 ministres
si au moins,il réduise 10.000 par politicien, l’état gagnera 84.480.000dh/an

est ce que le boycotte en question concerne le prix de la bouteille ou des propos sur les marocains ?

et dire qu'il vient de dire que ceux qui achète pas ces produis es un traitre a la parti marocaines :bizarre:

Retour