Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
7 siecles et 132 ans de penetration qu’en penses tu?Ils **
Je me suis arrêtè ici. Tjs la même rengaineSi tu veux, je suis pas algérienne au passage.
Je me suis arrêté ici
En quoi Israël te pose un problème ? Le sort des Musulmans te touche ? , tu es Musulmane ? Tu t'intéresses au Maroc, tu aimes le Maroc ? Pourquoi tu parles dans un topics concernant les Marocains de cœurs ?
Je me suis arrêtè ici. Tjs la même rengaine
Je trouve que ta beaucoup d'arguments maghrébins pure sang ? C'est quoi ? tu n'aimes pas le pays de tes parents, ni le MarocSi tu veux, je suis pas algérienne au passage.
Faut évoluer, imposer aux gens se baiser la main on voit ça que dans les films et encore.
Pour ce qui est d'Israel et des juifs du Maroc c'est un fait avéré, ils roulent ppur Israel, pour moi c'est une colonie israélienne. Après on vient me parler de fierté dans un sale état j'en conviens, j'ai du mal.
Tu veux dire quoi par argument maghrébins pure sang?Je trouve que ta beaucoup d'arguments maghrébins pure sang ? C'est quoi ? tu n'aimes pas le pays de tes parents, ni le Maroc
Je me doutais bien que ton poste sur le changement de prénom c'était juste pour salir la femme Marocaine...
chez les soufis ils le font, quand tu vois une vieille grand mere. En algerie vous avez pas les bonnes maniere vous etes reconnu dans le monde pour etre des voleurs. Les juifs laissent les à leur place siii li siounistes toujours pareil avec vous.
et pourtant tes origines te renvoie sur un forum de tes origines non? je trouve que pour quelqu'un qui se dit détaché de ses origines t'a beaucoup de jugeotte et de jugementEn quoi vouloir changer de prénom serait salir la femme marocaine?
Je ne représente personne d'autre que moi même c'est tout l'objet de ma démarche de parler sans qu'on me ramène à mes origines, la pluralité des opinions ça existe.
tu connais pas le maroc a part passer une semaine dans un hotel en buvant ton coca et à manger ton mcdo. Celui qui fais la paix tu lui fais la paix. meme marine le pen a souhaiter les condoleances au maroc le president au non de l'attibut feminin il a dit quoi ???? Qui sont les juifs ???Si tu veux, je suis pas algérienne au passage.
Faut évoluer, imposer aux gens se baiser la main on voit ça que dans les films et encore.
Pour ce qui est d'Israel et des juifs du Maroc c'est un fait avéré, ils roulent ppur Israel, pour moi c'est une colonie israélienne. Après on vient me parler de fierté dans un sale état j'en conviens, j'ai du mal.
Mince alors, me revoilà obligée de justifier mes origines, ce monde est fouchez les soufis ils le font, quand tu vois une vieille grand mere. En algerie vous avez pas les bonnes maniere vous etes reconnu dans le monde pour etre des voleurs. Les juifs laissent les à leur place siii li siounistes toujours pareil avec vous.
non, ce n'est pas le peuple algérien qui pense comme ces clochards payés la plus part par la juntes des généraux, c'est du micro trottoirs figure toi que si un algérien va dire du bien sur le maroc ils effaceront après
C'est ancestral, ça remonte au 14 ème siècle à l'époque ou l'Algérie était comme les camps de Tindouf, ghbar w l'3jaj.Tu veux dire quoi par argument maghrébins pure sang?
Je relève seulement ce qui me parait vrai dans la vidéo, baiser la main d'un dirigeant c'est d'un autre âge tu en conviendras, et le rappeochement avec Israel est un fait.
oui,personne est algérien sur ce site tout le monde est marocain,une origine tellement priséSi tu veux, je suis pas algérienne au passage.
baisé la main du roi un acte commis par certains et ils sont très peu je dirais même que la plus part sont pas marocain (suivait mon regard à l'est)Faut évoluer, imposer aux gens se baiser la main on voit ça que dans les films et encore.
oui mais ça, c'est ton avis pas la réalitéPour ce qui est d'Israel et des juifs du Maroc c'est un fait avéré, ils roulent ppur Israel, pour moi c'est une colonie israélienne. Après on vient me parler de fierté dans un sale état j'en conviens, j'ai du mal.
Il faut avoir vécu au Maroc pour comprendre certaines traditions qui remontent parfois à bien avant l'Islam.Ils ont pas tort certains points, baiser la main d'un homme c'est quoi excatement ça et secondo pour la colonisation d'Israel.
Moi je ne fais même pas attention à ce genre de conneries. Poster des vidéos pour montrer qu'on nous insulte bof c'est faible!non, ce n'est pas le peuple algérien qui pense comme ces clochards payés la plus part par la juntes des généraux, c'est du micro trottoirs figure toi que si un algérien va dire du bien sur le maroc ils effaceront après
si moi demain je vais faire du micro trottoir et veut avoir les avis qui vont dans mon sens, ca va de sens que j'efface tout ceux qui seront à contre sens![]()
En même temps pour trouver des cas similaire au mien j'allais pas m'inscrire sur francais-de-souche ou en-avant-la-bretagne lolet pourtant tes origines te renvoie sur un forum de tes origines non? je trouve que pour quelqu'un qui se dit détaché de ses origines t'a beaucoup de jugeotte et de jugement
bon après c'est ce que tu renvoie à travers tes coms contradictoires donc je dis ça et surtout je dis rien!
Si tu as un jugement dur envers le Maroc alors que tu es marocaine, je te conseille d'ouvrir un topic spécial pour ça. Car ici tous ceux qui crachent sur le Maroc sont algériens, et nous on veut savoir qui est quoi! Merci.En même temps pour trouver des cas similaire au mien j'allais pas m'inscrire sur francais-de-souche ou en-avant-la-bretagne lol
J'ai un jugement dur envers le Maroc car mes parents on beaucoup souffert dans ce pays qui les a méprisé toute leur vie.
Après j'ai tout à fait le droit d'intervenir dans un sujet posté ou d'actualité, je vois pas en quoi est ce contradictoires, j'ai encore mon prénom marocain lol
Je doute que tous les algériens soient ainsi. Mais il faut reconnaître qu'ils ont eu le mérite dans cette vidéo d'en collectionner une belle brochette de khoroto
Bon, vu ton niveau vaut mieux qu’on s ´évite et que tu évites les topics concernant le Maroc. Tu n’es sûrement pas Marocaine et tu n’es sûrement pas aimée par les Algériens non plus …Le Roi et les Marocains de toute Religions ce n’est pas ton problème... C’est un forum Marocain avec beaucoup de tolérances…mais les gens qui se sentent à l’aise avec tout le monde car ils ne sont rien …. C’est juste de là purée pour le monde d’Attali … bonne soiréeTu veux dire quoi par argument maghrébins pure sang?
Je relève seulement ce qui me parait vrai dans la vidéo, baiser la main d'un dirigeant c'est d'un autre âge tu en conviendras, et le rappeochement avec Israel est un fait.
Et c'est quoi ton petit prénom algérien? Chaima?En même temps pour trouver des cas similaire au mien j'allais pas m'inscrire sur francais-de-souche ou en-avant-la-bretagne lol
J'ai un jugement dur envers le Maroc car mes parents on beaucoup souffert dans ce pays qui les a méprisé toute leur vie.
Après j'ai tout à fait le droit d'intervenir dans un sujet posté ou d'actualité, je vois pas en quoi est ce contradictoires, j'ai encore mon prénom marocain lol
des cas similaires au tien? c'est à dire j'ai pas compris ton casEn même temps pour trouver des cas similaire au mien j'allais pas m'inscrire sur francais-de-souche ou en-avant-la-bretagne lol
c'est à dire de quel mépris tu parle?J'ai un jugement dur envers le Maroc car mes parents on beaucoup souffert dans ce pays qui les a méprisé toute leur vie.
depuis quand le maroc à des prénoms propre au maroc?Après j'ai tout à fait le droit d'intervenir dans un sujet posté ou d'actualité, je vois pas en quoi est ce contradictoires, j'ai encore mon prénom marocain lol
les marocains parlent pas comme ça ils crachent par sur leur pays. tu es juste une marocaine harkiaMince alors, me revoilà obligée de justifier mes origines, ce monde est fou
Je vais pas changé de prénom pour qu'on me prenne pour une algérienne kifkif bourico ça c'est pas juste.
Si elle dit Marocaine ou harkias ? Pour l’accueil ?les marocains parlent pas comme ça ils crachent par sur leur pays. tu es juste une marocaine harkia
va visiter l'algerie tu va voir comment tu seras reçu tu vas passer de bonne vacances la bas cest pas marrakech ou agadir je te préviens
des cas sociaux mais le pire ce sont les journalistes les autres je dis msaken on leur pardonne. Mais voila le probleme ils suivent comme des moutons pas un pour dire cest faux ah si reda taliani ils lont insulté lui et sa femme. la tolérance algerienne dans toute sa splendeur.Je doute que tous les algériens soient ainsi. Mais il faut reconnaître qu'ils ont eu le mérite dans cette vidéo d'en collectionner une belle brochette de khoroto![]()
machi chrolna tkoun tal men tibet ola mongoliSi elle dit Marocaine ou harkias ? Pour l’accueil ?
Li bra al 3assir mra7ba bih f'bladi!des cas similaires au tien? c'est à dire j'ai pas compris ton cas
c'est à dire de quel mépris tu parle?
depuis quand le maroc à des prénoms propre au maroc?
80 à 90%Je doute que tous les algériens soient ainsi. Mais il faut reconnaître qu'ils ont eu le mérite dans cette vidéo d'en collectionner une belle brochette de khoroto![]()
ta 8na ma ra tal9ach ra7tha. Bayna chi mesmoumales marocains parlent pas comme ça ils crachent par sur leur pays. tu es juste une marocaine harkia
va visiter l'algerie tu va voir comment tu seras reçu tu vas passer de bonne vacances la bas cest pas marrakech ou agadir je te préviens
Ils ont pas tort certains points, baiser la main d'un homme c'est quoi excatement ça et secondo pour la colonisation d'Israel.
132 ans de pénétration7 siecles et 132 ans de penetration qu’en penses tu?
De Gaulle a dit
« l’algerie est le territoire qui s’est fait le plus penetré dans l’histoire »
D’ailleurs le mot « algerie » a été inventé par la France puisqu’elle n’existait pas auparavant.