Ce que les libyens vont perdre

Dieu merci tu n'as rien à signer ou à approuver, nous n'avons pas notre mot à dire sur ce qui se passe en Lybie.

Khadafi is out, c'est la seule réalité actuelle et il aura beau appelé ses partisans à se battre, ce ne seront que les ultimes bouffonneries d'un clown aujourd'hui hors-jeu

Après tu peux toujours continuer à soutenir un cadavre, chacun ses combats après tout ^^


libre....libre...comme un bagdadi à Bagdad


http://www.tsr.ch/info/monde/1043118-abou-ghraib-les-photos-de-la-honte.html
 
et bein c'est pas ce que pense l'ex directeur de la dst française....

un directeur de la dst qui ferait mieux de se renseigner sur bladi.....mais ou vont les renseignements...à cette alure ...just joking



http://oumma.com/Les-revelations-troublantes-de-l
LOL Interviewé par ta presse algerienne khoroto, qui est pour la consommation locale, elle est pour toi, verido, commando, tamechin.. des beniouisouiste auxquels, on ne demande que dire Ameen et toujours Ameen sans brancher.

And, i'm not joking dude :D
Nan jsuis d’accord.
Simplement j’ai voulu corriger/compléter Erolisk car il avait l’air de comparer les salaires en prenant le SMIG comme référence. ;)
Merci pour l'info sur le SMIG mauritanien.
Et en fait tu me corriges rien, car, il se trouve que dans un pays ou le smig est ridicule, les salaires ne sont pas faramineux.

Un smig donne un indice sur les salaires, ils sont corrélés.
 
LOL Interviewé par ta presse algerienne khoroto, qui est pour la consommation locale, elle est pour toi, verido, commando, tamechin.. des beniouisouiste auxquels, on ne demande que dire Ameen et toujours Ameen sans brancher.

And, i'm not joking dude :D

Merci pour l'info sur le SMIG mauritanien.
Et en fait tu me corriges rien, car, il se trouve que dans un pays ou le smig est ridicule, les salaires ne sont pas faramineux.

Un smig donne un indice sur les salaires, ils sont corrélés.


tu te rends compte....t'as plus de renseignements que le directeur des renseignements...

c'est comme si je m'amusais à expliquer à un pilote de chasse.....comment piloter un rafale .....en utilisant mes connaissances acquises grâce à la chaine découverte.....ma derniere visite au salon du bourget....et mon expérience de pilote de renault laguna hdi...


ma b9a chi 3e just joking......hedchi joking 3la joking... bro :)
 

Greedy

I like it
tu te rends compte....t'as plus de renseignements que le directeur des renseignements...

c'est comme si je m'amusais à expliquer à un pilote de chasse.....comment piloter un rafale .....en utilisant mes connaissances acquises grâce à la chaine découverte.....ma derniere visite au salon du bourget....et mon expérience de pilote de renault laguna hdi...


ma b9a chi 3e just joking......hedchi joking 3la joking... :)

Dizime buro a sahbi :D
 
les freres libyens n,ont rien perdu au contraire ils ont gagne leur liberation et celle de leur pays et ils vont desormais decider eux meme qui va les gouverner dans un pays qui portera le signe democratique.
y a ni Nato ni franca ni petrol ni walou..ce n,est que le language du bois..et
au lieu de les critiquer comme tata tamou mieux faire comme eux.
 
Je peux rajouter à cet article mon experience personelle, j'ai traversé la libye de la frontiere egyptienne à la frontiere tunisienne. J'ai parlé avec des libyens qui m'ont confirmé toutes les subventions dont ils bénéficiaient. Mais deux choses m'ont vraiment étonné:
- tout l'or dont était couverte les femmes libyennes, c'etait vraiment etonnant. Elles avaient toutes des parures enormes autour du coup.
- les magasins restés ouverts et SANS surveillance lors de la priere du vendredi. N'importe qui pouvait entrer et partir avec la caisse! Mais personne n'avait besoin de voler la bas!
Il y avait aussi des agriculteurs qui vendaient de l'huile dolive et du miel sur le bord de la route avec le prix affiché sur un panneaux et une boite pour mettre l'argent et c'etait self service!!! Personne pour tenir la caisse!!! Tu pouvais prendre la marchandise et te barrer sans payer!!! Mais biensur personne ne faisait ca...
La question que je me pose maintenant: est ce que les libyens vont retrouver cette vie ou alors la vraie misere et la vraie privation de liberte qui arrive?
Moi je suis sure qu'ilsvont regretter cette aventure.
 
Haut