Ce que pense Hervé Renard du match Maroc-Afrique du Sud (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
C'est ce lundi 1er juillet 2019 que les "Lions de l'Atlas", du Maroc, disputeront leur dernier match de groupe contre l'équipe de l'Afrique du Sud. Déjà qualifiés, les Marocains doivent surtout rester concentrés et tenter d'obtenir les trois derniers points, avant de penser aux 8e de finale.
Cet objectif a été rappelé hier, dimanche 30 juin 2019, par le sélectionneur des "Lions de l'Atlas", Hervé Renard, qui a tenu à féliciter les joueurs pour leur parcours et pour leurs deux victoires contre la Namibie (...)

- Sport / Hervé Renard, Lions de l'Atlas, Maroc, Afrique du Sud

Ce que pense Hervé Renard du match Maroc-Afrique du Sud (vidéo)

J'ai vu la 1ere mi-temps du match AFS-Maroc mais désolé question feeling c'était pas ça du tout COLLECTIVEMENT: que de déchets dans les passes, incapables ces joueurs marocains de se faire des passes dignes de ce nom, soit la passe était trop appuyée, soit pas assez appuyée, soit trop imprécise. J'ai vu aussi des contrôles de balle nuls de la part de certains joueurs, enfin aucune combinaison en attaque. Techniquement très pauvre cette première mi temps j'ai éteint le mobile j'avais mieux à faire que de perdre mon temps avec cette équipe. Ces formules à 24 équipes vont sans doute permettre à des équipes moyennes comme le Maroc de se qualifier pour les 8emes , ce que le Maroc avait beaucoup de mal à faire à 16 mais franchement le collectif et la technique du Maroc sont très très décevant en dépit de résultats flatteurs. La défense a sans doute permis d'éviter le pire, l'animation offensive étant vraiment mauvaise

Retour