Ce que recherche les marocains

Et les "non life". . : /

En tout cas je suis étonné de ne pas voir "hepsress" sur les résultats, c'est pourtant le site marocain le plus regardé à travers le web.

chaque terme ou site a ses visiteurs, et si tu remarque chaque site affiche le nombre de ses visiteurs en pied de la page, et je crois que hespress ne peut pas dépasser 20 000 personnes par jour, enfin il est connu que les adolescents utilise l'internet plus que les autres

il faudrait faire aussi ce que recherche les francais d'origine marocaine

1 billet maroc pas cher
2 Caf.fr
3 Western union
4 Ouvrir une teleboutique ou un snack
5 Pole Emploi
6 immobilier maroc

Oui, les pauvres!!! Heureusement que tu as tellement bien réussi que tu remontes la moyenne malgré les milliards et les milliards de parasites mre en France.

Ptdrr donc tu discrminies les ptis jeunes?? Peux tu m indiquer la leçon que je t ai faites??
J'ai suivi plusieurs de tes messages et de tes posts et j ai remarque que tu étais très anti mrf, malgré que je crois que tu en sois un. Partager des points de vue est le but des forums mais une règle primordiale est d argumenter ou au minimum moderer ses propos et rester correct.

Ptdrr donc tu discrminies les ptis jeunes?? Peux tu m indiquer la leçon que je t ai faites??
J'ai suivi plusieurs de tes messages et de tes posts et j ai remarque que tu étais très anti mrf, malgré que je crois que tu en sois un. Partager des points de vue est le but des forums mais une règle primordiale est d argumenter ou au minimum moderer ses propos et rester correct.

j'incrimine la racaille marocaine en france , le reste j'men contrefiche !
il devrait avoir honte d'avoir un comportement aussi odieux et si irrespectueux !

leurs parents doivent etre terriblement triste d'avoir enfanter des monstres mais ils doivent se regarder en face, ils sont coupable eux meme de ce qui se passe !
c'est eux qu'il faut mettre en prison en france, et leurs enfants ils faut les degager au Maroc dans des camps de redressements , ils se pretendent bien marocain a 100 % et haissent la france , ben qu'ils degagent et rendent leurs passeports mais ils n'ont que de la gueule !
parrce quand ils vont au MAROC , au dela du fait qu'ils ont de l'argent a depenser , ils rasent les murs et personne ne les calcule

Comment tu parles d'être humains ?!
Ces jeunes qui sont des "délinquants" sont des MONSTRES à tes yeux? Tu devrais sérieusement prendre du recul et éviter d'écrire sous l'émotion, sincèrement tu ne pèses pas le poids de tes mots. La question est de savoir si tu auras l'humilité de le reconnaitre ou si tu seras trop fier et que tu t'enfonceras davantage dans cette voie...

La problématique sociale de la délinquance ne t'es jamais passé par la tête? Tu penses que l'éducation des parents faits tout le travail et que s'ils sont "délinquants" c'est parce que leurs parents ont mal fait leurs boulots?

Comment tu parles d'être humains ?!
Ces jeunes qui sont des "délinquants" sont des MONSTRES à tes yeux? Tu devrais sérieusement prendre du recul et éviter d'écrire sous l'émotion, sincèrement tu ne pèses pas le poids de tes mots. La question est de savoir si tu auras l'humilité de le reconnaitre ou si tu seras trop fier et que tu t'enfonceras davantage dans cette voie...

La problématique sociale de la délinquance ne t'es jamais passé par la tête? Tu penses que l'éducation des parents faits tout le travail et que s'ils sont "délinquants" c'est parce que leurs parents ont mal fait leurs boulots?

quand on sait d'ou viennent nos parents et quand on voit la misere de la jeunesse marocaine chaque ete et qu'on sait que leur reve le plus fou serait de venir en france faire des etudes !
les conditions de misere et de hogra que vivent nos compatriotes

on a pas le droit de faire de la racaillerie, de vendre dans la drogue , d'insulter les professeurs , de secher les cours , de dire nik la france et de jeter des cailloux sur la police !

ces jeunes sont des sauvages et des monstres !
ils devraient etre enferme dans des camps dans le sud du maroc ou ils seront tortures pour comprendre la chance qu'ils ont !

et c'est pas tes especes de discours de gauchistes de m... ou les racailles sont des victimes du systeme vont changer qqchose

la france donne tout

Le problème est je pense bien plus profond et complexe que ce que tu penses. La encore je ne cherche à dédouaner personne mais déjà il faut savoir que le systeme est fait de sorte à leur mettre des bâtons dans les roues et la perte de repères entre leur double culture, la manière dont on leur demande de se comporter etc peuvent les pousser à se recroqueviller sur eux mêmes et avec la fougue de la jeunesse, l effet de meute, le manque d'encadrement etc Les pousser dans une voie que 99% regrettent à l âge de raison. Sinon je vote à tribord toute.

Le problème est je pense bien plus profond et complexe que ce que tu penses. La encore je ne cherche à dédouaner personne mais déjà il faut savoir que le systeme est fait de sorte à leur mettre des bâtons dans les roues et la perte de repères entre leur double culture, la manière dont on leur demande de se comporter etc peuvent les pousser à se recroqueviller sur eux mêmes et avec la fougue de la jeunesse, l effet de meute, le manque d'encadrement etc Les pousser dans une voie que 99% regrettent à l âge de raison. Sinon je vote à tribord toute.

faux completement faux
qui tague dans les batiments hlm , c'est eux
qui fait pipi dans les escaliers , c'est eux
... qui les empeche d'aller a la bibliiotheque ? personne
qui les empeche d'etudier personne ?

la tu es en train d'insulter tout ceux qui vivent dans des cites hlm et qui galere pour se bouger le *** et aller en cours pendant que les autres se levent a 12 h pour glander !

et en plus on leur rit au nez car en classe , ils sont au premiere rang , font leurs devoirs et donnent des bonnes reponses au prof ..

Ce concept est faux, ils ont pas de double culture mais zéro culture.

j'incrimine la racaille marocaine en france , le reste j'men contrefiche !
il devrait avoir honte d'avoir un comportement aussi odieux et si irrespectueux !

leurs parents doivent etre terriblement triste d'avoir enfanter des monstres mais ils doivent se regarder en face, ils sont coupable eux meme de ce qui se passe !
c'est eux qu'il faut mettre en prison en france, et leurs enfants ils faut les degager au Maroc dans des camps de redressements , ils se pretendent bien marocain a 100 % et haissent la france , ben qu'ils degagent et rendent leurs passeports mais ils n'ont que de la gueule !
parrce quand ils vont au MAROC , au dela du fait qu'ils ont de l'argent a depenser , ils rasent les murs et personne ne les calcule

7chouma 3lik hadchi likat9ol

Salam aleykoumes

Ce que cherchent les marocains du Maroc voir dans le monde
le RESPECT pratique de la RELIGION
la santé et surtout lehna le CALME
qu'on soit riche ou pauvre notre retour a Allah qui nous a mis au Monde
belach !!!!!!!!!!!!

Salam aleykoumes

Ce que cherchent les marocains du Maroc voir dans le monde
le RESPECT pratique de la RELIGION
la santé et surtout lehna le CALME
qu'on soit riche ou pauvre notre retour a Allah qui nous a mis au Monde
belach !!!!!!!!!!!!
Salamone Courir, t'as pas lu le sujet apparemment, ça parle des sites cherchés par les Marocains. :D

Ton message est plus adéquat ici : http://www.bladi.info/304162-peuple-marocain/ :D

Retour