F fatness bla bla blaaaaaaa 8 Janv. 2013 #1 coucou à nouvelle année , bonnes résolutions . je vous invite ici à noter les points positifs de votre journée / semaine . ça permettra de remonter le moral à ceux qui ne l'ont pas . photos et videos welcome . ANTIVO : attention , i keep my eyes on you
coucou à nouvelle année , bonnes résolutions . je vous invite ici à noter les points positifs de votre journée / semaine . ça permettra de remonter le moral à ceux qui ne l'ont pas . photos et videos welcome . ANTIVO : attention , i keep my eyes on you
F fatness bla bla blaaaaaaa 9 Janv. 2013 #3 LadyNette a dit: J'ai une bonne nouvelle, c les soooooooooooooooooooldes Cliquez pour agrandir... ça c'est de la news ce que j'ai aimé : profiter un peu de la piscine . me promener avec mes enfants en rentrant . cueillir des fleurs d'hibiscus
LadyNette a dit: J'ai une bonne nouvelle, c les soooooooooooooooooooldes Cliquez pour agrandir... ça c'est de la news ce que j'ai aimé : profiter un peu de la piscine . me promener avec mes enfants en rentrant . cueillir des fleurs d'hibiscus