Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il dit que c'est dieu qui va réglé son compte..libre a lui de croire ou non.
Il dit que c'est dieu qui va réglé son compte..libre a lui de croire ou non.
La DGSI vous dormez ?vous avez les chocottes ou quoi ? Faut aller le chercher à 5h du matin et le virer illico presto, non ?
![]()
Voici celui qu'ils sont aller chercher... Juste parce qu'il mettait en scène ces absurditésLa DGSI vous dormez ?vous avez les chocottes ou quoi ? Faut aller le chercher à 5h du matin et le virer illico presto, non ?
![]()
La France a une Posture " Laïque " il me semble, ces propos devraient offusquer tous les fervents défenseurs de cette Supposée Laïcité..![]()
Tu n'as pas encore compris que certains de ces gens se prennent pour une divinité ? Quand il dit " Dieu " il pense surtout à une justice qu'ils se font eux-mêmes avec les moyens qu'on connaît (le terrorisme tout ça tout ça, on sait d'où ça vient).
@Chriski n a pas souhaité s’exprimer![]()
Et si c’était un imam , mamma mia ! qu 'est ce qu on aurait pas dit !
En Israël?La DGSI vous dormez ?vous avez les chocottes ou quoi ? Faut aller le chercher à 5h du matin et le virer illico presto, non ?
![]()
En Israël?
D'après les médias ce rabbin vit en Israël...
@Chriski n a pas souhaité s’exprimer
Une procédure judiciaire lancé mais contre qui ? Dieu ?
![]()
« Il a tout intérêt à préparer son cercueil » : une procédure judiciaire lancée contre un rabbin s’en prenant à Macron dans une vidéo
INFO LE PARISIEN. Le rabbin francophone David Daniel Cohen a proféré des menaces de mort contre Emmanuel Macron dans une vidéo diffusée surwww.leparisien.fr
Selon d'autres sources il habite en France... sinon j'ai trouvé ça, et c'est les mots " qui semble vivre en Israël "qui sont utilisés...pour avoir le temps de le mettre dans 1 avion ni vu ni connu, histoire de lui éviter de possibles ennuis Judiciaires..
Je me rappelle d'un commissaire français portant secours à un manifestant tabassés par les voyous de la LDJ et poignardé par un nervis sioniste.
Le terroriste a éte rapidement exfiltré par le réseau sioniste vers Israel oû il égorgé un taximan palestinien à Jérusalem père de famille.
Le commissaire en question a eu la visite de politiques sionistes à l'hopital pour le dissuader de porter plainte....qu'est ce qu'il a dû penser ce commissaire ?
Et ça me rappelle l'attentat israelien contre des marins américains sur le USS LIBERTY...ayant fait 36 morts et 170 blessés graves.
Johnson a menacé les marins survivants de prison s'ils racontaient la vérité.
Johnson a dit qu'il ne voulait pas embarrasser son "allié" israelien.
Jusqu'où va la soumission...
.
Toute la Racaille et la Délinquance a été protégé en Israël, ça ne m'étonnerait même pas qu'ils soient tous dans l'Armée Tsahal aujourd'hui..
Il nya pas que lui son copain aussi @Aigleloyal ainsi que @Mojod je ne s@Xavier33 @VeraBien @Marbeldano etc...
O MY GOD je suis choqué, comme @Chriski @Mojod @Aigleloyal et les autres occidentaux du forum, bien évidemment !
Déjà que ce week-end, j'ai lu qu'un projet d'assassinat de tout un village de bretons avait été déjoué (en as-tu parlé, au fait ? je compte sur toi pour dénoncer tous les haineux de ce monde !)
Maintenant ce rabbin débile qui s'en prend à ton président ???
Je suis solidaire avec toi @DuneDuRif
Hashtag PAsToucheAMonPrésident
Je me disais bien que ce patriotisme soudain cachait quelque chosesinon tu sais bien que je m'en fiche de macaron et de ce qui pourrait lui arriver... c'est ce 2 Poids 2 Mesures que je dénonce..
Incha'Allah comme on dit chez nous, hein.Quand bien même la menace serait réalisée ce serait pas eux les coupables médiatiquemt de toute manière, ils le mettront sur le dos d'une certaine organisation terroriste... C'est pas comme s'ils allaient l'assumer..
Je me disais bien que ce patriotisme soudain cachait quelque chose![]()
.
Si c'était un salafiste qui aurait proféré ces menaces non seulement il aurait eu le Gign chez lui mais on aurait entendu les vociférations islamopobes habituelles de Retailleau Darmanin et toute la fachosphère de droite..de l'extrême droite...
de l'extrême centre et de certains sionistes
au PS et les mainstream en roue libre.
.
www.lemonde.fr
Enquête ouverte après des propos menaçants d’un rabbin israélien visant Emmanuel Macron
A la suite des signalements du ministre de l’intérieur, Bruno Retailleau, et de la plateforme Pharos, une enquête a été ouverte « concernant des menaces de mort à l’encontre du président de la République », a communiqué le parquet de Paris vendredi.
Dans une vidéo diffusée sur YouTube longue de trente-sept minutes, le rabbin David Daniel Cohen, qui semble vivre en Israël, s’en est pris à Emmanuel Macron. Il lui reproche son projet de reconnaissance de l’Etat de Palestine, à travers lequel il considère que le chef de l’Etat exprime « son antisémitisme profond » et lance « une déclaration de guerre à Dieu ».
« Ce président français, il faut qu’il le sache, il a tout intérêt à se préparer son cercueil. Dieu va lui montrer ce que ça veut dire vouloir être aussi effronté et vouloir avoir des déclarations contre Dieu », poursuit-il. Le grand rabbin de France, Haïm Korsia, a condamné des « propos abjects et intolérables », ajoutant que David Daniel Cohen « n’a jamais exercé de fonction rabbinique en France, qu’il n’a pas été formé ni n’est diplômé de l’école rabbinique de France ».
![]()
Gaza : des mères d’otages israéliens se rendent à Genève pour plaider la fin de la guerre. Retrouvez les informations du 5 au 12 août
Dimanche, six journalistes, dont quatre de la chaîne qatarie Al-Jazira, ont été tués lors d’un bombardement israélien, parmi lesquels Anas Al-Sharif, que l’armée israélienne a reconnu avoir tué, le qualifiant de « terroriste ».www.lemonde.fr
Les hypocrites réunis qui accuses les autres de leurs propres tarres, vous ne dénoncez jamais les crimes des « votres » sur un forum de marocains et de muslumans pourtant les journaux sont remplis des exactions de vos compatriotesEt pour cause...lui..il est préposé au tri sélectif pour ce qui est de faire les poubelles des faits divers et autres faits de société.
Le journal l'Humanité en a fait un titre :
LES CHAROGNARDS DES FAITS DIVERS
La souveraineté française c peanuts pour lui dès qu'il s'agit des auteurs du réel grand remplacement qui dictent l'agenda aux politiques français.
Tel Aviv sur Seine lui convient parfaitement.
.
.
www.huffingtonpost.fr
Tu mens comme tous les tiens!Les hypocrites réunis qui accuses les autres de leurs propres tarres, vous ne dénoncez jamais les crimes des « votres » sur un forum de marocains et de muslumans pourtant les journaux sont remplis des exactions de vos compatriotes![]()
Il souhaite également L’EFFONDREMENT de la FRANCE, et appelle non seulement le poudré mais aussi les CITOYENS français à préparer leurs CERCUEILS.
O MY GOD je suis choqué, comme @Chriski @Mojod @Aigleloyal et les autres occidentaux du forum, bien évidemment !
Déjà que ce week-end, j'ai lu qu'un projet d'assassinat de tout un village de bretons avait été déjoué (en as-tu parlé, au fait ? je compte sur toi pour dénoncer tous les haineux de ce monde !)
Maintenant ce rabbin débile qui s'en prend à ton président ???
Je suis solidaire avec toi @DuneDuRif
Hashtag PAsToucheAMonPrésident
Je dirais à ce rabbin que j’ai une attestation de Dieu qui contredit complètement ses propos : pourrait-il me communiquer une photocopie de ses preuves, afin que je puisse faire effectuer une pré-expertise des titres de propriété dont il se prévaut ?Une procédure judiciaire lancé mais contre qui ? Dieu ?
![]()
« Il a tout intérêt à préparer son cercueil » : une procédure judiciaire lancée contre un rabbin s’en prenant à Macron dans une vidéo
INFO LE PARISIEN. Le rabbin francophone David Daniel Cohen a proféré des menaces de mort contre Emmanuel Macron dans une vidéo diffusée surwww.leparisien.fr
Le silence est assourdissant, notamment de … Marine Le Pen. … . De plus, l’expulsion d’imams pour des propos bien moins graves... Dans les heures qui suivent le GIGN intervient, la justice est convoquée (et là elle ne risque pas d’être lente), et les merdias poussent des cris d’orfraie pendant des semaines. Mais bon, nous ne sommes pas en France, mais en colonie du sionistan français, ça n’a rien à voir. Et donc le type qui dit ça ne risque rien, il le sait. Quand à la vendue de service comme tous les autres politocards qui gangrènent l’assemblée, c’est une sioniste !@Chriski n a pas souhaité s’exprimer
NoooooonIl souhaite également L’EFFONDREMENT de la FRANCE, et appelle non seulement le poudré mais aussi les CITOYENS français à préparer leurs CERCUEILS.
Comment les chiens de garde, les journalopes et le gouvernement vont nous expliquer le deux poids deux mesures ?
Tu parles de l’entrisme des frères musulmans alors que l’entrisme sioniste est tellement profond qu’ils leurs déchirent le ….. et le pire c’est qu’ils en redemandent.
La grandeur de la France ?Noooooon
Heureusement que des patriotes comme toi et DuneDuRif veillent au grain et travaillent chaque jour à ce que la France retrouve sa grandeur.

Les hypocrites réunis qui accuses les autres de leurs propres tarres, vous ne dénoncez jamais les crimes des « votres » sur un forum de marocains et de muslumans pourtant les journaux sont remplis des exactions de vos compatriotes
![]()
« Une violence extrême et gratuite » : un père et sa fille tabassés sur le quai d’une gare des Yvelines
Une scène aussi longue qu’ultra-violente s’est déroulée en gare de Meulan-en-Yvelines. Un père et sa fille ont été roués de coups pendant au moins 5 minutes. Sans raison apparente.actu.fr
![]()
Ce que l’on sait de l’homme suspecté d’avoir agressé un maire en Isère et de ses motivations
L’homme, résidant « de longue date » dans la commune de Villeneuve-de-Marc, a été arrêté à une quinzaine de kilomètres des faits.www.huffingtonpost.fr