NikaTamiya
VIB
J'ai trop faim mais le resto demande un pass![]()
Choppe le virus et tu es tranquille pour 6 mois, si tu ne meurs pas dâici lĂ ou pire, si tu ne perds pas lâodorat ou le gout.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai trop faim mais le resto demande un pass![]()
Reste tranquille, j'ai un nez obstruĂ© depuis 2019Choppe le virus et tu es tranquille pour 6 mois, si tu ne meurs pas dâici lĂ ou pire, si tu ne perds pas lâodorat ou le gout.
Reste tranquille, j'ai un nez obstrué depuis 2019
Donc calme calme pls
Fais pas peur comme sa toiJe te donne lâastuce pour aller manger au resto. Cela a aider mon cousin, il sâest choper le covid en soirĂ©e en mtnt il est tranquille.
Nan, y'a pas besoin.Les hommes cuisinent mieux quand ils sont chef étoilés .
Dans les familles patriarcales je trouve que les femmes cuisinent mieux
Dans les familles démocratiques je trouve que ce sont les hommes
C parce que tu cuisines vraiment mal ou parce qu'ils cuisinent bien et avec plaisir ?Mon mari cuisine mieux que moi
![]()
C parce que tu cuisines vraiment mal ou parce qu'ils cuisinent bien et avec plaisir ?
pareil et ça me met la rage des fois.Moi je cuisine pour me nourrir
Lui parce qu'il aime cuisiner.
Et aussi, moi je vais réussir une recette, le lendemain je vais la rater. En faisant la meme chose.
Je suis irréguliÚre cuisinement parlant![]()
pareil et ça me met la rage des fois.![]()
Comme je te comprends. Je me mets tellement la pression que je me loupé. Et puis je suis là je vous jure l'autre fois j'avais trop réussi . Les autres wai waiSurtout quand tu reçois des gens.
La derniÚre fois j'ai reçu des invités, j'étais assignée aux"Cookies"
J'avais trop réussi la fois d'avant, j'ai insisté pour les faire.
J'ai raté, mais tellement raté que je suis allée acheter des patisseries
![]()