Ce type est il antisemite ?

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Jai lu vite fait une phrase et même la traduction est toute claquée.
Le truc avec ce genre de personnes c'est qu'il fait juste pas les calculer. + on leur donne de l'importance + ils sont contents et vont continuer et faire du buzz et devenir connus.
On doit accepter que certains nous voudrons du mal et qu'on doit pas les calculer. Comme in chien qui aboit. On passe devant et on continue notre route. On va pas s'arrêter devant lui et lui expliquer qu'il doit arrêter d'aboyer. C'est pareil ici.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB

cette personne ne fait qu'exposer son point de vue sur la base de sa propre comprehension des texte de l'islam
ce qui est deja un merite en soi aprés que ca lecture soi biaisait c possible comme c possible que ce son les musulmans qui ont une lecture biaisai de leur propre religion

je suis sur que la majorité des musulmans vont s'arreter au titre
si il aurai nommer son livre avec un titre elogieu ou neutre les musulmans aurai fait l'eloge de ce livre voir l'aurai propager

et une bonne partie des musulmans comme a leur habitude ne sont pas capable d'y repondre vu qu'il n'y connaisse rien a leur propre religion donc il jugeron sans lire la personne et pas ses arguments

perso j'ai pas tout lu mais je trouve la parti sur les manuscrit du coran et leur eventuel modification interessant ...

le fait qu'il denonce la violence dans les textes de l'islam n'a rien de surprenant
personne ne peut nier qu'il existe bien de la violence en islam et chez certain groupe musulman
les savants musulmans eux meme reconnaissent quel existe depuis les debut de l'islam et quel peut sortir a tout moment
on la vu au travers des evenement recent dans le monde musulman iran taliban gia alqaida daesh etc ...
 
Dernière édition:
j'ai lu une bonne partie,

c'est un ramassis de pseudos arguments d'islamophobes

tous ces arguments absolument tous ont été démontés un par un, ils sont tous basés sur le mensonge et une haine acharnée.

En fait c'est une compilation de mensonges.
Peux tu nous demonter ces arguments versets par versets , je suis interesse
 
déjà la référence ...

Selon Kamel Daoud, écrivain et journaliste algérien, « Dans les pays où ils sont minoritaires, les musulmans sont obsédés par les droits des minorités. Dans les pays où ils sont majoritaires, les minorités n’ont plus aucun droit »[8].

ça colle parfaitement aux occidentaux ... ils veulent du séparatisme dans tout les pays du monde sauf dans les leurs ...



j'en conclue qu'ils doivent être musulman ...
 
déjà la référence ...

Selon Kamel Daoud, écrivain et journaliste algérien, « Dans les pays où ils sont minoritaires, les musulmans sont obsédés par les droits des minorités. Dans les pays où ils sont majoritaires, les minorités n’ont plus aucun droit »[8].
C4 EST UN MENSONGE car les musulmans ont protege beaucoup de cultures anciennes et egalement sous forme de soufisme ( culte d' oumek tannou en tunisie , xhabze en circassie , preservation des lieux saints sikhs au pakistan , zoroastrisme protege en iran , croyances traditionnelles saheliennes au Mali ( la mosquee de Djenne a deux oeufs signifiant la fertilite ) Dodola et culte dielli en albanie , culte de zojz le zeus albanais au mont tomorr en albanie , tolerance religieuse islam christianisme en albanie, protection des ashkali au kosovon ,protection des roms dans le monde arabe , respect des druzes en syrie , reconnaissance des mandeens par l' islam alors qu' en europe les minorites religieuses et les religions non chretiennenes sont persecutees au moyen age,jusqu' aux annees 1700 , protection des juifs dans le monde arabe du moyen age a la fin de l' empire ottoman , protection des juifs et mandeens par les ottomans , sans oublier qu' au Pakistan les minorites religieuses et ethniques sont protegees par la loi de meme qu' en indonesie )
il faut pas confondre les islamistes revolutionnaires violents et les musulmans :rolleyes:
 
Haut