Cegep de saint-felicien

bonjour,cet automne je ferais ma rentrée au cegep de saint-felicien et ce serait cool de savoir comment c'est (pour ceux qui y sont deja) et de me donner leurs impressions,merci d'avance ^^
 
Pas vraiment. Je suis entrain de l'alerter que le CEGEP est dans une région vraiment éloigné. Il risque pas de trouver des maghrébins ou de la viande Halal dans les parages.
Peut être que les gens vont là parcequ'ils n'ont pas d'autres admissions ou pour des raisons financières. Est-ce que il faudrait encourager tout le monde à laisser tomber?! Je crois que chacun a ses douroufs et sa capacité d'adaptation etc... Ce qu'on apprend en chemin peut nous apporter plus que le but final en lui-même.
PS. maghrébins et viande halal n'est pas la priorité de tous.
 
Dernière édition:
Peut être que les gens vont là parcequ'ils n'ont pas d'autres admissions ou pour des raisons financières. Est-ce que il faudrait dissuader tout le monde de laisser tomber?! Je crois que chacun a ses douroufs et sa capacité d'adaptation etc... Ce qu'on apprend en chemin peut nous apporter plus que le but final en lui-même.
PS. maghrébins et viande halal n'est pas la priorité de tous.

T'as oublié la probabilité que la personne ne sait pas vraiment ou elle se retrouvera. Je le vois trop souvent sur ce forum et dans la vie de tout les jours. Les gens prennent des décisions importantes sans faire assez de recherches pour savoir dans quoi ils s'embarquent réellement puis le regrettent plus tard.
 
Dernière édition:
Merci de t'en inquiéter mais effectivement je sais très bien ou c'est situé et nn jne cherche pas de magrebins ou de viande halal sinon je chercherais une ecole en Afrique du Nord :)
 
bonjour,cet automne je ferais ma rentrée au cegep de saint-felicien et ce serait cool de savoir comment c'est (pour ceux qui y sont deja) et de me donner leurs impressions,merci d'avance ^^
bonjour, mois aussi je veux continuer mes études au canada j'ai envoyé mon dossier d'inscription à collège O'sulivan, je veux faire un AEC en comptabilité (15000$) est ce que tu peux partager avec moi les infos sur cegepstfe et est ce que tu as qlq idées sur comment obtenir la résidence permanente lorsque on termine le programme d'études.
 
bonjour,cet automne je ferais ma rentrée au cegep de saint-felicien et ce serait cool de savoir comment c'est (pour ceux qui y sont deja) et de me donner leurs impressions,merci d'avance ^^
je pensais que c'était en beauce
mais apparement c'est a coté du lac saint-jean
côté nature c'est beau... enfin l'été, l'hiver je ne sais pas
pour le cegep en tant que tel je ne connais pas
mais je crois que c'est a taille humaine
 
Peut être que les gens vont là parcequ'ils n'ont pas d'autres admissions ou pour des raisons financières. Est-ce que il faudrait encourager tout le monde à laisser tomber?! Je crois que chacun a ses douroufs et sa capacité d'adaptation etc... Ce qu'on apprend en chemin peut nous apporter plus que le but final en lui-même.
PS. maghrébins et viande halal n'est pas la priorité de tous.

moi j'avais étudier au CCNB campus de Bathurst qui se trouve dans une ville au Nouveau-Brunswick ou y a rien rien, c'était mort, j’entendais juste le son des corneilles lol.... j'avais pas le choix parce que les frais de scolarité été juste de 5200$/année (10400$ pour mes deux année) et le cours que je voulais prendre était offert juste dans ce campus, mais le plus important c'est que je suis content avec mon choix..
 
Haut