Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
demande cela à ta femme?Pourquoi j’attire des femmes qui sont beaucoup plus âgées que moi???
Je donne ma langue au chat.C’est juste parce sa m’intrigue c’est tout, quand j’ai passé mon permis par exemple, je me suis inscrit à l’auto école proche de chez moi, il y’avais 3 monitrice, et un moniteur mais il n’est pas resté longtemps, il y’avait deux monitrice, une de 34 une de 38 elle me poser des questions de fou sa se voyait que je leurs plaisait, même quand j’ai u mon permis tout le monde était content pour moi, sauf la monitrice de 38 ans devinez pourquoi ?
C’est juste parce sa m’intrigue c’est tout, quand j’ai passé mon permis par exemple, je me suis inscrit à l’auto école proche de chez moi, il y’avais 3 monitrice, et un moniteur mais il n’est pas resté longtemps, il y’avait deux monitrice, une de 34 une de 38 elle me poser des questions de fou sa se voyait que je leurs plaisait, même quand j’ai u mon permis tout le monde était content pour moi, sauf la monitrice de 38 ans devinez pourquoi ?
Elle aurait bien aimé que tu payes une vingtaine de leçons de conduite de plus pour qu'elle se paye des vacances ?C’est juste parce sa m’intrigue c’est tout, quand j’ai passé mon permis par exemple, je me suis inscrit à l’auto école proche de chez moi, il y’avais 3 monitrice, et un moniteur mais il n’est pas resté longtemps, il y’avait deux monitrice, une de 34 une de 38 elle me poser des questions de fou sa se voyait que je leurs plaisait, même quand j’ai u mon permis tout le monde était content pour moi, sauf la monitrice de 38 ans devinez pourquoi ?
Peut être qu'elle a voulu avoir des infos pour te vendre une voiture.Pas dès question du à la conduite, tu es en couple? Oui, depuis combien de temps? Vu que c’et L’an Derrière j’ai répondu 7 ans, tête deg et choqu puis après tu habite ou? T’es parents habite ou? Tu compte acheter quoi comme voiture ? Mais plein de truc comme sa? Et celle de 34 ans c’etais Pas les questions elle le faisait montrer.
quand j’ai u mon permis tout le monde était content pour moi, sauf la monitrice de 38 ans devinez pourquoi ?
Comme je l’ai dit tout à l’heure quand j’etais En difficulté j’ai reçu beaucoup de critique, moquerie etcLol tu as bcp de questions .... toutes en rapport avec l image que tu renvoies aux autres .....
Tu es en manque de confiance ou bien ?
Non deg de plus me revoirElle a dû se dire, comment tu as pu avoir ton permis. Tu dois être un danger public.
Pas du tout c’etai A chaque cours dès questions toujours sur moi elle voulait savoir beaucoup de chose sur moi c’est Censé être ma monitrice pas une copinePeut être qu'elle a voulu avoir des infos pour te vendre une voiture.
en couple --> familiale
quartier --> finances.........
Non deg de plus me revoir
Il y en a qui aiment bien taper la discute, c'est plus convivial, si toi tu parles pas alors c'est elle qui pose des questions, beaucoup de moniteurs et même des chauffeurs de cars sont comme ça.Pas du tout c’etai A chaque cours dès questions toujours sur moi elle voulait savoir beaucoup de chose sur moi c’est Censé être ma monitrice pas une copine
Non mais moi je suis dans mon cours, je suis là pour apprendre à conduire elle voulait tous le temp parler de moi, c’est pour sa je voulais pas conduire avec elle, j’avais l’impressions de pas être dans un cours avec elleIl y en a qui aiment bien taper la discute, c'est plus convivial, si toi tu parles pas alors c'est elle qui pose des questions, beaucoup de moniteurs et même des chauffeurs de cars sont comme ça.
Et après quand j’ai eu mon permis y’avais La secrétaire, d’autre moniteur, des élèves tous m’on dit félicitations, j’etais Trop content et je la regarde elle baisse la tête dégouté c’et La seul qui m’a pas dit merciIl y en a qui aiment bien taper la discute, c'est plus convivial, si toi tu parles pas alors c'est elle qui pose des questions, beaucoup de moniteurs et même des chauffeurs de cars sont comme ça.
Non je suis pas célibataire@Moussa13 : Je parie que tu es un célibataire en quête d’une relation sur ce forum. Tu te passes pour un beaugoss pour attirer les meufs ici.. Bref, si ça peut te rassurer, dis-toi que ce n’est pas toujours mieux d’être avec quelqu’un et que la liberté n’est guère quelque chose de mauvais, mais au contraire, tu peux la regretter.![]()
Non je suis pas célibataire
Au contraire je me trouve pas beau du tout, je sais pas pourquoi, j’attire beaucoup de personnes surtout des plus âgés que moi, sa m’intrigue psk je me dit que y’a bcp mieux que moi@Moussa13 : Je parie que tu es un célibataire en quête d’une relation sur ce forum. Tu te passes pour un beaugoss pour attirer les meufs ici.. Bref, si ça peut te rassurer, dis-toi que ce n’est pas toujours mieux d’être avec quelqu’un et que la liberté n’est guère quelque chose de mauvais, mais au contraire, tu peux la regretter.![]()
Au contraire je me trouve pas beau du tout, je sais pas pourquoi, j’attire beaucoup de personnes surtout des plus âgés que moi, sa m’intrigue psk je me dit que y’a bcp mieux que moi
C'est sûr que vous n'étiez pas compatible comme duo prof/élève, tu serais mal à l'aise avec les chauffeurs de cars du coin, il y a des pancartes " ne pas parler au chauffeur " mais ça discute tout le temps, eux c'est pour casser la monotonie du boulot et mettre les gens à l'aise, je vois des nouveaux clients mal à l'aise des discussions sur tout et rien, certains s'habituent, l'ambiance est familiale mais trop pour certains.Non mais moi je suis dans mon cours, je suis là pour apprendre à conduire elle voulait tous le temp parler de moi, c’est pour sa je voulais pas conduire avec elle, j’avais l’impressions de pas être dans un cours avec elle
Non quand même pasTu penses qu'elle a fait une dépression à cause de toi.
Elle a présenté sûrement sa démission à cause toi.
![]()
Pourquoi elle t'aurait dit merci ? tu te casses avec ton oseille, en plus c'est toi qui lui est redevable d'avoir eu un bon prof, c'est à toi de dire merci.Et après quand j’ai eu mon permis y’avais La secrétaire, d’autre moniteur, des élèves tous m’on dit félicitations, j’etais Trop content et je la regarde elle baisse la tête dégouté c’et La seul qui m’a pas dit merci
ElleC'est sûr que vous n'étiez pas compatible comme duo prof/élève, tu serais mal à l'aise avec les chauffeurs de cars du coin, il y a des pancartes " ne pas parler au chauffeur " mais ça discute tout le temps, eux c'est pour casser la monotonie du boulot et mettre les gens à l'aise, je vois des nouveaux clients mal à l'aise des discussions sur tout et rien, certains s'habituent, l'ambiance est familiale mais trop pour certains.
je me suis trompé c’est la seul qui m’a pas dit félicitationsPourquoi elle t'aurait dit merci ? tu te casses avec ton oseille, en plus c'est toi qui lui est redevable d'avoir eu un bon prof, c'est à toi de dire merci.
Narcissique tout simplementLol tu as bcp de questions .... toutes en rapport avec l image que tu renvoies aux autres .....
Tu es en manque de confiance ou bien ?
Après y’a des choses comme lC'est sûr que vous n'étiez pas compatible comme duo prof/élève, tu serais mal à l'aise avec les chauffeurs de cars du coin, il y a des pancartes " ne pas parler au chauffeur " mais ça discute tout le temps, eux c'est pour casser la monotonie du boulot et mettre les gens à l'aise, je vois des nouveaux clients mal à l'aise des discussions sur tout et rien, certains s'habituent, l'ambiance est familiale mais trop pour certains.
apres y’a d’autre chose que je vais pas dire parce qu’on va pas me croire et de toute façon sa sert a rien.Pourquoi elle t'aurait dit merci ? tu te casses avec ton oseille, en plus c'est toi qui lui est redevable d'avoir eu un bon prof, c'est à toi de dire merci.
Les femmes âgées (enfin les trentenaires que tu traites de vieilles) célibataires sont désespérées, elles entendent le bruit de la faucheuse à des km, analyse d'une trentenaire célibataire voilà l'explication
Cadeau @Mercipapa![]()
Mdrr, j’y ai pensé merci pour ta réponseLes femmes âgées (enfin les trentenaires que tu traites de vieilles) célibataires sont désespérées, elles entendent le bruit de la faucheuse à des km, analyse d'une trentenaire célibatairevoilà l'explication
Cadeau @Mercipapa![]()