Nan c'est mignon ça faut jamais s'énerver avec les trollsÉpicé comme j'aime mdr![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan c'est mignon ça faut jamais s'énerver avec les trollsÉpicé comme j'aime mdr![]()
Nan c'est mignon ça faut jamais s'énerver avec les trolls![]()
Y a quand même pire que d'être une trentenaire désespérée....être tellement moche que les seules femmes intéressées ce sont des vieilles désespéréesMdrr, j’y ai pensé merci pour ta réponse
Si tu le dit?Nan c'est mignon ça faut jamais s'énerver avec les trolls![]()
Les titillerJuste les bousculer un peu![]()
Montre une photo de toi, pour voir si je vais être aussi perturbée...Un jour j’etais Au travail, je suis aller acheté à manger dans une boulangerie, la boulangère, une 30taines d’annee, j’ai pris une pizza une cannette, elle m’a fait chauffer la pizza elle était mal quand elle m’a vue, elle s’avait plus ou se mettre, au moment de me donner la pizza et la cannette elle a tout fait tomber elle savait plus ce qu’elle faisait mdrr, et même en me rendant la monnaie elle c’etait Trompé de beaucoup elle a fait n’importe koi mdrrr, quand elle m’a vu rentrer je vous jure c’est vrais je l’ai perturbée apparemment et moi qui a pas confiance en moi je trouve ça bizarre, ces réaction.