cela me fait doucement sourire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamimt
  • Date de début Date de début
je m'adresse à ces garçons qui se plaignent qu'ils ne trouvent pas de filles bien.

et pourtant elles existent, vous les croisé, vous passez juste à côté, vous les regardez sans les regardez et cela chaque jour.

mais ces filles elles ne sont pas celles que vous désirez, elles ne sont pas à l'image de celle que vous avez dessiné, sculpté au fond de votre coeur.

et votre problème c'est que vous faites très attention au physique, vous aimez et désirez les filles élégantes, belles celles qu'on remarque à l'horizon.
et pourtant ces filles biens certaines ont un physique banal, pas jolies, noires et si vous apprenez à les connaître vous verrez à quel point les apparences sont trompeuses.

faites un travail sur vous mêmes et apprenez à regardez plus loin que les apparences!

tu ne serais pas raciste toi lol

ya des noir(es) tres beau belles

salut ,

je pense que t une soeur , ma soeur la séduction chez l'homme et chez la femme c pas pareil , pr un homme le physique vient en 1er plan alors que chez la femme il vient en dernier . l'homme est visuel regarder une belle femme eveillera des emotions chez lui , ainsi qu'un repos , c vrai qu'après ce serait bien que le comportement suive mais bon c malheureusement ça , les filles qui sont normales ou pas jolies bien qu'elles soient bien elles n'obtiennent que du respect de la part de l'homme .qui soyons clair est plus attiré par une belle ... que pars une fille bien mais pas jolie . voilà mais pr les femmes ce qu'elles recherchent le + c la stabilité , la sécurité pr elle et ses enfants en 1er lieu .
voilà

Toi tu vis au Maroc

c'est dommage parce que il y a des très très très jolies black et les marocains ( oui je generalise pour aller plus vite) ont tendance à apprécier l blancheur et à dénigrer la noirceur si on peut le formuler de la sorte

très dommage

Je suis d'accord avec toi mais en lisant certaines interventions peut etre faut il préciser ou mieux expliquer le vrai sujet je pense:

certains hommes se plaignent de ne trouver personne mais ces dernieres ne regardent QUE les jolies filles
Il faudrait peut être changer la façon de voir les choses ...de nos jours on est bombardé par la beauté, partout..on y échappe pas...

Moi je pense réellement, peut être naivement, que quand on a une belle personnalité mais le physique un peu moins "avantageux"... et bien en arretant de faire une fixette sur la beauté "superficielle" on pourrait arriver à trouver beaux ceux qui ont une belle personnalité...

A force de faire une fixette sur la beauté, a ne vouloir que qqun de "remarquablement beau" ... forcément on passe à coté de beaucoup de choses ...

Enfin moi une personne que je trouve objectivement BOF en apprenant a la connaitre je réussi a la trouver plus attirante...
c'est le cas de beaucoup de personnes...

donc si nous on y arrive ...pourquoi pas les autres!

enfin voila discours neuneu lol mais bon ...

Entièrement d'accord, sur toute la ligne.

Retour